jeannoublie 56 Posté(e) mars 4, 2007 Partager Posté(e) mars 4, 2007 (modifié) salut, je me retrouve en face d,un truc que j,ai déja connu par le passé, les plantes ont toujours pris le dessus donc, je ne m,inquiette pas. par contre, j,aimerais bien savoir ce que ça peut-etre. voila, si vous avez une iddée, merci bien. ps: j,ai lu tout le fotum carence et maladie, et pas trouvé une chose vraiment pareille.(je précise qu,hiers, il n,y avait rien) place aux tofs: voila, comme vous le voyez, la feuille et la pousse deviennent verts clair. merci d,avance pour vos réponses. Modifié février 11, 2013 par freeman54 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 808 Posté(e) mars 4, 2007 Partager Posté(e) mars 4, 2007 Salut. Aurais-tu changé l'éclairage par hasard... passage neons -> HPS ou autre ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mars 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2007 salut p_4i, non, j,ai toujour la meme lumiere comme tu peux le voir sur mon jdc. Lien à poster Partager sur d’autres sites
haxxx 0 Posté(e) mars 4, 2007 Partager Posté(e) mars 4, 2007 Salut , Je viens de voir que tu as rempoter , et que tu as ajouté de l'engrais pour la première . Peut etre un surengraissage . Cordialement haxxx . Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mars 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2007 salut haxxx, c,est ce à quoi je pensais, mais tu crois que c,est possible d,un jour à l,autre? par contre j,ai pas trop compris ça: tu as ajouté de l'engrais pour la première car j,ai fait pareil pour toutes... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 808 Posté(e) mars 4, 2007 Partager Posté(e) mars 4, 2007 Alors c'est un simple manquement en nutrition ,ponctuel... peut-être dû a une irrégularité dans le substrat.. soit ! c'est rien de grave tant que cela ne se propage pas. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mars 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2007 re, merci pour votre aide, je verrais dans les prochains jours... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés