Problème de cablage transfo 400 w


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

un petit soucis de raccordement,

 

les phases et la terre sont branchées mais la lampe (400 hps )ne fonctionne pas mais le transfo émet un grésillement.

 

vus que sur le transfo il y à deux connection possible par phase, je me demande si je ne dois pas ponter la connection a avec a' et la connection n avec n' ? Si vous avez des idées ? merci d'avance.

 

Vince.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ecoute avec le kit400w que jai, jai eu un probleme comme toi.

je lachete, le vendeur test lampoule sa marche avant de lacheter, jarrive chez moi, je branche, marche pas + ton gresilement.ok.supêr loin de chez moi en +, je lui ramene

il test chez lui marche pas mon kit, il test sur un de ses kit test et lampoule marche, il me dit cest les ampoules grolux qui chi un peu mais bref.

il me redonne tout, jarrive chez moi je test, sa marche!!(pas de gressillement)et de la lumiere!!!

je debranche enleve le film protegant du reflecteur rebranche

Et sa marche pas!!! gressillement activer!!! je post un topic sur se forum ( si taurai chercher!!!) et un mec me dit quil faut attendre 15min et sa marche!!! pas de gressilement kan sa marche, gressilement quand sa marche pas. fait gaff au grolux en ce moment et au new kit.(cest bizare tout ca)

 

 

bye, la solution est ailleur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.