RAMBOL0 0 Posté(e) mars 4, 2007 Partager Posté(e) mars 4, 2007 bonjour a tous merci pour la reponse pour le co2 j ai bien compris mais de sa en cherchant bien j ai trouve la reccette pour fabriquer sois meme le c2 levure plus sucre et eau sa marche bien mais probleme c est mon taux d humidite etais a 45°je suis en floraison donc c etais +- impec et maintenant que j ai mis la bouteille avec la preparation pour faire le co2 je monte a 65° taux d humidite est ce que sa va possee un probleme pour mes plantes?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
haxxx 0 Posté(e) mars 4, 2007 Partager Posté(e) mars 4, 2007 _Titre non conforme _Non respect des regles du site _AucuneS rechercheS Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) mars 4, 2007 Partager Posté(e) mars 4, 2007 salut +1 Je rajouterais utilisation du CO necessite quelques amenagement (T° superieur ,espace totalement clos..) Bref deja avoir les conditions climatique parfaite me semble plus judicieux que de penser au CO2 Topic clos ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés