Vincente 0 Posté(e) mars 4, 2007 Partager Posté(e) mars 4, 2007 Salut à tous !! Bon voilà le topo... J'ai un vieux pied mère qui vient de souffler sa première bougie !!! (joyeux anniversaire!!!) Mais bon, vu que je suis en train de changer de variété, je ne prélève plus beaucoup de boutures dessus... Et avec tout ce que j'ai prélevé en un an, je vous raconte pas le nombre de branches secondaires !!! Et je me disais que j'allais le mettre en flo. D'ou mes questions: -est ce que un pied qui est resté un an en croissance n'est pas un peu fatigué pour faire une flo correcte ??? -est ce que un trop grand nombre de branches secondaires ne nuit pas au rendement ??? Pour faire bref, est ce que ca vaut le coup de le mettre en flo, ou est ce que je vais juste perdre du temps et de la place dans mon placo ??? A ciao !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcGoon 5 Posté(e) mars 4, 2007 Partager Posté(e) mars 4, 2007 Salut, -est ce que un pied qui est resté un an en croissance n'est pas un peu fatigué pour faire une flo correcte ??? Si il est en bonne santé, je crois que c'est fesable. Je l'ai fait et j'ai eu un bon résultat. -est ce que un trop grand nombre de branches secondaires ne nuit pas au rendement ??? Jdirais que oui ca peut avoir une incidence, mais attends que ca soit confirmé par d'autres. Par contre, tu peux faire le ménage dans ces branches secondaires...Enleve celles du bas, celles qui te paraissent plus petites, celles qui a ton avis manqueront p-e de lumiere, etc... Pour faire bref, est ce que ca vaut le coup de le mettre en flo, ou est ce que je vais juste perdre du temps et de la place dans mon placo ??? Si tu as la place, et bien oui tente le coup. Mais si tu manque de place, pourquoi ne la metterais-tu pas a l'extérieur?? La belle saison arrive a grand pas, et tu as cette grosse plante de prete, ca pourrait faire un beau gros buisson en exté A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincente 0 Posté(e) mars 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2007 Yop !! Mais si tu manque de place, pourquoi ne la metterais-tu pas a l'extérieur?? La belle saison arrive a grand pas, et tu as cette grosse plante de prete, ca pourrait faire un beau gros buisson en exté Alalala... Tu sais, pour un parisien, l'exté reste et restera un doux reve innaccessible !!! Si il est en bonne santé, je crois que c'est fesable. Je l'ai fait et j'ai eu un bon résultat. Ah!! Voilà qui me rassure !!! En fait, mon pied est tellement buissoné que je pense que je vais essayer de l'ecarteler sur un grillage facon SCROG, histoire que la lumiere penetre bien au coeur du linge pour un resultat optimal sans taches dès 40°C !!! En tout cas, merci pour l'avis !!! Les autres expériences sont bienvenus !!! Tschuss !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) mars 5, 2007 Partager Posté(e) mars 5, 2007 Bonjour, comme l'a souligné QcGoon, en OUT ce serait une tuerie A noter : l'accumulation d'inhibiteurs de flo tout au long de la période végétative risque donc de retarder la floraison. Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincente 0 Posté(e) mars 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2007 OK !!! Donc en gros je peux y aller (j'aimerais bien en out, mais bon...), et y a juste a bien surveiller la maturité en fin de flo histoire de pas recolter trop tot (depuis le temps que je la cultive, je regarde meme plus les trichomes...) Merci à tous en tout cas !!! Tschuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés