bobdu58 0 Posté(e) mars 4, 2007 Partager Posté(e) mars 4, 2007 bonjours a tous, voila bientot 3 belles années que je fai poussé " en outdoor" je voudrais savoir si avec le climat de ce moments mettre mon pied dehor a cet periode serais faire tout foiré :s ma plante a 4 etages (fais en interieur) !! aussi une de mes feuille a des tache noir d'ou es que sa pourrai venir trop dapport en quelque choze pas assé .... merci de vau reponce Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcGoon 5 Posté(e) mars 4, 2007 Partager Posté(e) mars 4, 2007 je voudrais savoir si avec le climat de ce moments mettre mon pied dehor a cet periode serais faire tout foiré Salut, Il serait bien qu'on en sache un ptit peu plus sur le climat de ta région. Car p-e qu'a certains endroits la température actuelle le permet, mais a d'autres l'hiver est encore loin d'etre finie. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobdu58 0 Posté(e) mars 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2007 sa va faire biento 1 moi ke les temperature ne son pas dessendus en dessou de 4 ou 5 degrets la nuit moi je pence que sa pourai le faire et o pire je lé rentre kan il gele ou que les temperatures baisses vraiment trop et pour les feuyille qui noircisse Lien à poster Partager sur d’autres sites
RocksteadyBoy 0 Posté(e) mars 4, 2007 Partager Posté(e) mars 4, 2007 Je comprends ton impatience !! Avec ce climat complètement déréglé, on ne peut plus trop savoir... Enfin, reste le dicton : "En Avril, ne te découvre pas d'un fil". Avec pas de pot ça peut encore geler, fais attention. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobdu58 0 Posté(e) mars 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2007 c bien di !! l'impatience est un vilain defaults ceci dit 10 autre arrive en terre fin mars é personne ne sait pour la tache ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobdu58 0 Posté(e) mars 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2007 autre petite question, j'ai vu en grandes surface des mini serre ceci pourrai peu etre aidai a survenir des gelé ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés