gotland 1 Posté(e) mars 4, 2007 Partager Posté(e) mars 4, 2007 tout le monde je voudrais juste savoir si cela ne pose pas de probleme de faire du one bud dans des bouteille (avec le haut coupé ...biensur :-D ) et si oui 1 litre,1,5litres,2litres je voudrais me faire une armée de one buds Si une ame généreuse,pouvait m'apporter la reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
newpurple 2 Posté(e) mars 4, 2007 Partager Posté(e) mars 4, 2007 salut gotland je ne peut pas te répondre précisément cependant les racine ne doive pas voir la lumière j ai déjà vue un gars qui avait fait pousser ses plant dans des bac transparent et je peut te dire que tu ne veut pas les plant qu'il a eu. lol c'était pas jolie presque un one bud involontaire bonne journée a toi gotland et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotland 1 Posté(e) mars 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2007 Salut newpurple bien sur je mettrais de l'aluminium au tour des bouteilles pour protégé les racines de la lumiere Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) mars 4, 2007 Partager Posté(e) mars 4, 2007 Bonjour Si tu veux pas acheter de pots vas y ! Prends des bouteilles de deux litres mini et perces le fond surtout !!!! Bonne continuation Alexxx Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipimpon 0 Posté(e) mars 4, 2007 Partager Posté(e) mars 4, 2007 Salut T'as aussi la solution de prendre des "bouteilles" de jus de fruit genre "tetrapac"(carrés) de 1 ou 2 litres et comme ça, tu te prend pas la tête avec de l'alu J'avais lu un excelent tutos a ce sujet qui te donnait le nombre de pots par rapport a l'espace et la contenance par rapport a la periode de vegetation mais malheureusement,je ne me souviens plus le titre ni l'auteur Voila en esperant t'avoir quelque peu aidé Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotland 1 Posté(e) mars 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2007 merci a vous pour ses reponses tipimpon et Alexxx je ferais attention en faisant mes courses :-D ps: si vous avez un moment passez me voir a plus,et merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés