Invité Posté(e) décembre 21, 2003 Partager Posté(e) décembre 21, 2003 alor apré mon plan ki se releve pa et ki a les feuille ki son continuellemen en bas,voila un autre probleme ki marive, g un de mes pied ki a plein de tache noir sur les feuille mai seulemen celles du 3eme palier.alor si kkun pouvai m'aider,ce serai bien aise :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jechisurlèkokliko 0 Posté(e) décembre 21, 2003 Partager Posté(e) décembre 21, 2003 c'est peut etre du au PH. vérifie. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 21, 2003 Partager Posté(e) décembre 21, 2003 g rien pour verifier le PH,ca coute tro cher un controleur.Merci c peut etre ca,mai je peu meme pa vérifier. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) décembre 21, 2003 Partager Posté(e) décembre 21, 2003 testeur manuel couleur sa coute 3 euros c'est cher sa? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 21, 2003 Partager Posté(e) décembre 21, 2003 non,c pa cher en effet,mai je croyai ke yavai ke des electronik pour la terre(parce ke g des bande pour l'eau,mai je croyai ke ca marchai pa avec la terre) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés