[1er JDC] [HPS600W] [Afg-PPP-Skunk-Medusa]


Messages recommandés

Salut tout le monde

 

Pour ma 1er culture sous HPS je me suis monté une petite Home box de 1.2*1.2*2 1.5m2

 

Equipement:

 

HPS son-t agro (600W)

réflecteur monster garden cool tubé (home made)

extra 385m3 (RVK) avec filtre a charbon

intra sur le cool tube 225m3 (RVK)

1 ventilo de table

1 radiateur soufflant

9 pots de 11L

 

toute la home box est isolé car mon sous sol n'est qu'à 10°C la nuit et je veux éviter que ca me coute une fortune en chauffage. isolant 7 couches acheté chez Brico...

 

Les réglage climatique on été délicat au début mais maintenant ca va pas trop mal.

 

jour T= 24-25°C TH= 45%

Nuit T= 20°C TH= 60-70%

 

Au début je n'avais pas ces résultats, je me suis donc décidé à cool tubé mon monster garden en rajoutant une intra dessus.

 

Bon la culture maintenant:

 

les graines viennent des chez 2 braider different elles n'ont pas gerné de la meme manière d'ou un petit décalage de croissance.

 

je suis actuellement à 17J de croissance meme si ce n'est pas totalement vraix car la moitier on 4j de moin car j'en ai refait germais mais on va normalisé.

 

Mais bon ca pousse bof bof.

 

bon j'arrete et je vous mais des tof cette après midi

 

 

:-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon me revoila avec les tof en espèrant que ca rende pas trop mal.

 

Sinon j'ai oublié, dans l'install il y à un humidificateur, mais bon je me demande si je vais pas en acheter un autre car je trouve le TH un peu bas.

 

Les tof

 

72cba3.jpg

30655.jpg

d9aada.jpg

1991c8.jpg

d31201.jpg

9a1c0.jpg

 

Et voila faite moi par de vos avis sur la croissance qui me semble un peu lente (sauf pour une c'est la PPP)

 

j'ai oublié de préciser que les medusa été féminisé.

 

voila a+ et merci pour les com

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon cette après midi je n'ai pas eu le temps de vous parler de l'engraissement de mes petits.

 

ceux ci resoivent une dose de bio grow tous les 4 jours a auteur de 3mL par litre. (dite moi si ce n'est pas de trop)

ca aide bien la croissance cette petit chose.... ;-)

 

sinon j'ai commencé de palliser le plus gros pied mais comme on peut le voir sur les photos je ne suis pas vraiment un expert.... Je vais attendre encore 1 semaine pour les autres histoir qu'il prennent un peu de hauteur.

 

Bon pour finir je ne vous avez pas parlé de la hauteur de ma lambe: grace à mon cool tube home made plus intra extra j'arrive à la descendre à 35cm des pieds toute en restant à 24°C au niveau de la canopé ça c'est plutot cool.

 

bon j'attend avec impatience tous vos commentaire et vos conseille afin de réaliser mon objectif:

 

====> Récolter 200-250g sec

 

merci d'avance ciao et bientot pour une petite mise illusté

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 Ml serait plus approprié vu ces toute jeunes pousses !

2 semaines a l'eau claire Ph 5.5 ~ 6 sont préconisés !

Après chacun ces expériences est sa méthode de culture !

On as tous nos petits secrets de cannabiculture pas vrai ?

La chose que l'ont croit bonne pour nous ne sont pas si bonne que sa parfois!

 

Du Complexe racinaire les aides mieux a ce stade ...

 

:-)

 

Avec un minimum de soins pour une 600 Watts un pro obtiendrait le fameux 1Grammes/Watts

 

En admettant tes 250 grammes maxi cela te ferait du 0.41671Grammes*600Watts= 250.026

 

cela revient produire environ 0.42 grammes par watts après prévoit assez de pieds selon ton mode de culture Sog, Scrog, One-Bud Petit buisson !

 

Ces donc faisable pour un novice ou débutants sans trp de problèmes liés au facteur reproduit dans le placard !

 

Hygrométrie, ventilation, extraction

 

Sur ce j'espère avoir était clair !

 

:-)

 

Très bonne culture à toi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut du soir a tous

 

Pour répondre à Cerebraven mon revêtement c'est de l'isolant pour toiture 7 couches comme je l'ai expliqué un peu avant...

ceci afin d'éviter de trop chauffer mon placo la nuit car mon sous sol n'est qu'à 10°C la nuit et c'est pas trop cool la nuit. Je me suis donc resigné à chauffer mon placo mais je veux bien mettre des watt dans la lumière mais dans le chauffage pas de trop......

 

Bon sinon j'ai bien prie note des remarques de thibautfi et je me suis décider à rajouter un peu de vedure dans mon placo...

 

il me reste pas mal de graines de medusa féminisé et je fait en faire partir, c'est clair quels auront pas mal de retard sur les autre mais bon je vais les faire en one bud alors que les autres seront en buissons et pallisé tous cela afin d'atteindre mes objectifs afin de vivre en autarcie cannabique.

 

voila bon je vous poste une petite culture en out que j'ai réalisé il y a quelque année et ça c'été vraiment de la balle.......

 

 

A toute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ReHello Chimist

 

Désolé pour ma question "idiote", j'avais bien lu que tu avais isolé avec ça, mais je ne savais pas que la surface réflechissante faisait partie du package susnomé.

:-P

 

Bonne pousse.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème il n'y à jamais de questions idiotes

 

bon sinon je vous poste les petites photo que je vous avez promis

 

le + beau en début de flo

 

2a66ef.jpg

 

Avec les bras tendues pour ce faire une idée

 

481bb4.jpg

 

les tofs de la flo

 

bf5ce6.jpg

 

1e6796.jpg

 

La canopé été à 250-270cm environ le gens ne me croivent pas temps que je ne leur est pas montré les tofs ( je n'ai jamais revue une si belle bête snif...

 

b65f5.jpg

 

1dea5.jpg

 

si seulement on pouvait faire ça en placo snif c'été vraiment un belle autonne hiver cette année là

 

allez stop à la nostalgie et place à l'indoor.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Chimist

 

Bah... l'outdoor fait toujours des plants immenses mais pas toujours trés productifs! ;-)

 

Je suis un new-blaireau en inddor mais j'ai fait du out pendant 5 ans. Sous serre avec 40 pieds de 3 mètres en moyenne j'avais fini avec un résultats superminable de 800g de matière sèche pour la dernière session...

Alors quand je vois les résultats affichés en indoor avec un max de paramètres contrôlés, j'me dis que c'est peut-être pas si mal.

 

Bonnne continuation.

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde je reviens pour vous faire la petite mise à jour hebdo.

 

dite moi se que vous pensez de ma petite culture en me faisant des com... n'hésitaient pas à critiquer si nécessaire...

 

donc voila je suis actuellement à 24 jour de croissance et pour le moment pas de problème sur la home box (pourvue que ca dur).

je trouve que ça pousse pas très fort à part pour 4 pied qui ont 4j de plus que les autres.

 

Climat: jour 23.5°C/45% de TH

nuit 19.5°C/65% de TH

 

engraissement

 

2.5ml de grow tous les 6j et eau clair tous les 3j

 

 

Hauteur de l'HPS 600w à 35-40 cm de la canopee.

 

Petite nouveau dans le jardin, j'ai fait partir cette semaine 4 afg et 4 medussa féminisé que je vais cultivé en one bud elles auront 3 semaines de croissance quand je mettrais le placo en flo car je compte le faire le 1 avril hummm..

 

bon les tofs

 

petit vu d'ensemble pour commencer

bc621.jpg

 

ca4801.jpg

 

eebac7.jpg

 

petite foret deviendra grande

98503c.jpg

 

les deux champion

a1fc6f.jpg

 

bb01a1.jpg

 

Man grande interrogation

 

16899.jpg

 

il me semblait qu'il ne pouvait y avoir que 2 branche par étage et là on dirait qu'il en pousse un 2ème et un 4ème étrange tous ca si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne il serait le bien venue merci.

 

bon voila pour la présentation j'attends vos commentaire et vos critique avec impatience ciao.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les cannaweedeur

 

Je revient pour faire ma petit mise à jour hebdo.

 

Dans l'ensemble tous ce passe bien pas de problème particulier, je suis juste un peu déçue à de voir le nombre de com sur les JDC....

 

C'est pas grave ça ira mieux quand je serais en flo et qu'il y aura tes tète de weed par tous....;-)

 

sinon petit news sur le placo ce WE, les petits se sont vu coupé l'apex et les 2 plus gros pied on été repalissé afin d'avoir une hauteur constante dans le placo.

 

Sinon il leur rets 14j de croissance ou je compte bien les laisser grandir un peu et arrêter de leur tiré sur la gueule.

 

Bonne nouvel in the Home box nous avons peu-être 2 demoiselles et en plus ce serait les plus gros hummmm...:fumette:

 

Dite moi si je me trompe ou si je me fait juste un film merci

 

Les tofs du placo nous somme à C+31

 

 

les photos avant palissage

 

9d8f55.jpg

 

c2cb22.jpg

 

5a1e.jpg

 

Les demoiselle a vous de me confirmer merci

 

7ad71f.jpg

 

0182ab.jpg

 

b2194.jpg

 

Le placo après palissage.

 

fd1ff2.jpg

 

 

99a24b.jpg

 

Bon voila pour ma petite culture, si vous avez des questions n'hésitaient pas.

Je compte sur vous afin de me confirmer la sexualité des mes 2 petits merci

ciao

 

;-);):fumette::supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit bonjour du soir

 

je reviens vers vous car suite à m'à MAJ d'hier, je confirme que mes 2 petite sont bien des femelles, maintenant il ne me reste plus qu'à espérer qu'elle ne tourne pas herma grrrr....

 

Sinon j'attends toujours un peu de soutient des cannawedeur qui me boude un peu snif.... :P je suis sur que vous pourriez m'apporter beaucoup et me faire progresser mon placo

 

Voila sinon il ne me reste plus que 13 jour de croissance et maintenant c'est par belle au branche secondaire

 

le climat et toujours stable et la lampe se trouve à 30 cm de la cime voili voilou.

 

PS des petits com feraient plaisir.... alors lâchez vous

 

Merci

 

Ciao ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.