En-Nordbeat 0 Posté(e) mars 4, 2007 Partager Posté(e) mars 4, 2007 Bonjour à tous les canaweedeurs. Je me lance dans la culture hydroponique et je voulais savoir comment bien démarrer: Faut-il faire tourner le systeme hydro à vide quelques jours et rincer la laine de roche en maintenant un PH5? Comment bien entretenir le PHmetre? J'attends tous vos conseils avec impatience. Un grand merci d'avance. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerbjero 1 Posté(e) mars 4, 2007 Partager Posté(e) mars 4, 2007 hello, ben pour laisser tourner à vide quelques jours c'est un bonne idée pour que ton ph ne fluctue pas trop après... pour l'entretient du ph-mètre, moi j'en ai 1 qui est comme un stylo que je trampe dans la sauce. Ben je le sèche tout simplement entre 2 utilisations... bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerbjero 1 Posté(e) mars 4, 2007 Partager Posté(e) mars 4, 2007 doublon désolé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evergreen 19 Posté(e) mars 4, 2007 Partager Posté(e) mars 4, 2007 Bonjour, Comment bien entretenir le PHmetre? - Le rincer à l'eau distillée (ou déminéralisée) avant et après chaque utisation. - Toujours mettre la sonde dans son liquide de conservation lorsque l'appareil n'est pas utilisé. - Certains produits ne doivent pas être en contact avec la sonde. Maintenant tout dépend du modèle que tu possèdes. Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
En-Nordbeat 0 Posté(e) mars 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2007 Un grand merci pour ces conseils... C'est parti pour ma premiere culture hydro. YOUPI!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) mars 6, 2007 Partager Posté(e) mars 6, 2007 J'utilise deux stylo Ph et Ec metre, et pour l'intretient, apres chaque mesure je le rince avec de l'eau de pluie ou distillée. Je ne seche surtout pas le testeur, je laisse un peu d'humidité dans le capuchon avant de le renfermer. Sinon rien de particulier. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés