yoy74 0 Posté(e) mars 4, 2007 Partager Posté(e) mars 4, 2007 Bonjour a tous j'ai lue les forums mais je n'arrive pas a savoir quand passer en nuit total avec rincage es ce que quelqu'un pourrait m'aider? merci d'avance et desolé si je suis pas au bon endroit pour poster ce topic! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoy74 0 Posté(e) mars 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2007 Jessaie de vous metre une photo des trichomes Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoy74 0 Posté(e) mars 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2007 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) mars 4, 2007 Partager Posté(e) mars 4, 2007 Bonjour, 1) Rien à faire dans cette section. Merci de lire les descriptifs des différentes sections, et de ne pas poster où ça te chante ! 2) Question qui a fait l'objet d'un guide, or lire les guides et les FAQ c'est le MINIMUM à faire avant de poster ! Aménagements de la photopériode --> Merci de lire et d'appliquer la charte du site, topic clos. Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoy74 0 Posté(e) mars 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2007 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés