Invité zekk Posté(e) mars 4, 2007 Partager Posté(e) mars 4, 2007 voila jai mis en terre ma plante qui avait commencé a poussée . apré que la graine se soit ouverte etc etc... evidemen deux petite feuilles sans relief plate et verte se sont mises a sortir ensuite les "vrai" feuilles on poussées et ma question reside en : est ce normal si les sortes de feuilles "plates" du depart jaunisse peu aprés que les vrai feuille ont poussées ?? vont elles tomber? vont se degrader?? vous m'aideriez beaucoup en m'apportant cette reponse quelques personnes voudrait connaitre la reponse merci pour tout !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouzouille41 0 Posté(e) mars 4, 2007 Partager Posté(e) mars 4, 2007 salut zekk les deux petite feuilles plates que tu parle se ont les coteydon(je sais plus l'orthographe je crois que c sa) t'inquiète pas elle vont jaunir puis tomber voila a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) mars 4, 2007 Partager Posté(e) mars 4, 2007 Merci de poster les questions ce de type dans la section adéquate (Rubrique Débutants), topic clos. Ou idéalement, faire une recherche et ne PAS poser ce genre de question ultra-basique x fois traitée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés