Graines qui ont du mal a germer

Messages recommandés

salut, j'ai mis graines de chez high quality seeds a germer entre des feuilles de sopalin dans une petite boite depuis le 28 fevrier, et depuis aucune n'a germee, ce que je ne comprend pas c'est que j'ai mis une graine de early girl que j'avais recuperee dans ma beuh dans la meme boite avec les autres graines et c'est la early girl qui agermee en premier!! alors que les autres ne reagissent pas, je voudrais savoir si quelqu'un a deja eu des problemes avec des graines de chez high quality seeds ? Ou peut etre dois je attendre un peu? Si c'est le cas desole d'avoir poste un message pour rien. merci de vos reponses

• 3 semaines après ...

fais bien attention si des petites feuilles transparentes poussent de chaque coté de chaque graine et qu'elles prennent une couleur rougeâtre, c'est qu'on t'a vendu des oeufs de poissons rouges.

blagues mises a part, penses a les sortir des qu'elles germent, car il me semble que les feuilles embryonnaires n'aimes pas rester dans l'eau et risquent de pourrir une fois a l'air libre.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.