tripax 0 Posté(e) mars 4, 2007 Partager Posté(e) mars 4, 2007 Salut, voila une de mes plantes a 47jours de floraison.Un grand merci au site,modérateurs et bien sur aux cannaweedeurs qui ont répondu a mes questions quelque fois sans intérêt^^ Maintenant je ne leurs donne plus aucun engrais et dans une 12ene de jours je les mets dans le noir.Mon seul problème est que 3 de mes plantes ont des anthères(des "morceaux de fleurs mal")et qu'il y a plein de graines,enfin c'est pas grave j'vais quand même bien fumer^^Il faut obligatoirement avoir une loupe *30 pour savoir si elles sont prêtes pour la récolte ou alors il y a des signes(pistils marron(90%),graines murs et trichomes blanc)??? MERCI ps:hps 400w,terre,T=25°,H=40% Lien à poster Partager sur d’autres sites
tripax 0 Posté(e) mars 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2007 je rectifies: Anthère n. f. BOT. Partie terminale de l'étamine, constituée de quatre sacs polliniques liés par un connectif. Donc sur mes 3 plants "herma" se sont des sacs polliniques... Lien à poster Partager sur d’autres sites
abou2flish 3 Posté(e) mars 4, 2007 Partager Posté(e) mars 4, 2007 Salut Jolie plante bien robuste,sinon c'est quoi comme plantule?Et ta lampe,600Watts? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tripax 0 Posté(e) mars 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2007 Salut Abou2flish^^ Se sont des plants inconnus...lampe hps 400Watts Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés