magideco 0 Posté(e) mars 3, 2007 Partager Posté(e) mars 3, 2007 nouveau venu dans la culture hydroponique j'ai pris un kit de germination laine de roche j'ai pris une growbox 1m2 un kit lampe 400w mh et la ventilation bientôt, ca fait mal au tunes!, j'aimerai avoir, s'il vous plait la procédure standard, sans fantaisie pour bien réussir sa culture jusqu'a la récolte merci à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam Flamel 38 Posté(e) mars 3, 2007 Partager Posté(e) mars 3, 2007 holala t le 3eme en 5minutes. Utilise la recherche de CW et celle du forum il y a des guides pose vraiment des questions préscises en dernier recours cela prends de la place sur le serveur pour rien et gaspille l'enrgie de nos modos ki n'en peuvent plus de clore des topics toute la journée. voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
magideco 0 Posté(e) mars 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2007 super sympa! ca donne envie de se barrer vite fait! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam Flamel 38 Posté(e) mars 3, 2007 Partager Posté(e) mars 3, 2007 regarde le jdc de DM Voila ne te crois pas agréssé. tu n'es pas le seul. Lien à poster Partager sur d’autres sites
magideco 0 Posté(e) mars 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2007 j'te kiffe pas ciao ici tes pas le king on se parle entre personnes a l'esprit ouvert et constructif on se parles plus ok merci sans rancunes :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) mars 4, 2007 Partager Posté(e) mars 4, 2007 Salutt! Nan mais je crois rever tu crois qu'on a que ca a faire??? Les guides qu'ont se fait chier à faire sont fait pour qui??? Je t'ai à l oeil En 2 clic tu trouvera tout ce que tu veux savoir Si tu pensais à une hot line c'est pas ici! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam Flamel 38 Posté(e) mars 4, 2007 Partager Posté(e) mars 4, 2007 Voila bien dit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam Flamel 38 Posté(e) mars 4, 2007 Partager Posté(e) mars 4, 2007 Sa y est t banni. Et on est pas fachos on est antis glandeur. si tu veux une récolte arme toi de patience et cherche plus mec mé bon voila pour toi c'est fini. Lien à poster Partager sur d’autres sites
magideco 0 Posté(e) mars 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2007 va te faire voir Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) mars 4, 2007 Partager Posté(e) mars 4, 2007 salut j ai effacé son dernier message Utilisateur Banni Topic clos! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés