fredmgm 0 Posté(e) mars 3, 2007 Partager Posté(e) mars 3, 2007 Bonjour a tous et bien voila je me lance dans ma petite culture indoor tout simplement appelé bébé MK (master kush) lol Graines achetées chez nirvana et pour le moment sur 5graines 3 ont germée grrrr. Mon petit endroit si situe dans ma buanderie qu étais dans les année 50 une salle de bain donc j’ai une petite pièce ou justement baignoire et lavabo y sont toujours mais ne fonctionne plus Température de la pièce intérieure +ou- 11 a 12°c pas beaucoup ça dans 2 a 3 jours je fille me chercher un petit chauffage d’appoint Hydrométrie a 40% en journée et 60% quand elles font dodo je vais vite aller chercher une recharge rubson pour diminuée le taux d’humidité dans la pièce c’est qu’il faut être vigilent Pour mon petit system d’éclairage je suis en lampes eco 3x 125 watts et je les est déjà mis en mode 18/6 Je passerai en hps 400w en floraison que je compte lancer dans 4 semaines Ma question est comme je mis mes graine dans du substrat de la marque argofino avec engrais14-16-18 déjà compris dedans es ce que je dois continuer a apporter un complément ou je dois changer mon terreau quand je lancerai la floraison ou tout simplement es ce que mon substrat est bon pour mes bébé et que dois je mettre comme engrais pour continué mon aventure. Merci de me répondre et comme cadeau voici quelque photo de mes bébé MK ainsi que les composant de mon substrat A très vite pour la suite de mes aventure avec mes bébés fredmgm Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) mars 3, 2007 Partager Posté(e) mars 3, 2007 Salut Clairrechauffe vite Sino mets nous une vue d'ensemble que l'on ai une idée précise Mais dit moi 3*125w en croissance pour 5 graines o_O Bonne suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) mars 3, 2007 Partager Posté(e) mars 3, 2007 Hello, Ca part plutot bien tout ça mai j'ai quelques remarques: Hydrométrie a 40% en journée C'est hyGrométrie et 40 c'est juste d'autant plus que le chauffage va encore la faire baisser... lampes eco 3x 125 watts et je les est déjà mis en mode 18/6 Inutile tant que les pousses ne sont pas sorties.... Mais dit moi 3*125w en croissance pour 5 graines o_O + 1 ! Bonne chance pour la suite ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredmgm 0 Posté(e) mars 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2007 Oups la faute d'orthographe qui fait bien rire les gens lol Je suis retourné les voir vers 06h40 et la t° est remontée a 14° et l'humidité reste a 60 il faut dire que dans mon pays de me*de il a fait très mauvais se samedi, donc voila pourquoi des lundi j'irai sûrement me chercher un absorbeur d'humidité Pour mes graines je les est mise à germer dans une coupelle et puis mise en terre 48h après mais avec des jours différent Ex 2première graine mise a germé samedi passé et les 3 autre jeudi Résultat sur les 5 graines 3 ont prise sur les photos elle sont dans un bac en plastique transparent (j'ai rien trouver d'autre) et au dessus pour faire genre couvercle j'y est poser un cajot de fraise avec une planche ou j'ai disposer mes 3 lampes eco Pour le moment toute les 24h je leur donne a chacune un petit capuchon d'eau en bouteille style Evian pour pas site de marque Encore merci pour vos réponses c’est comme cela que je compte avancer grâce à votre expérience de cultivateur Pour la question concernant mon substrat si il y a quelqu'un qui pourrait me répondre cela serait sympa Bon week-end a tous ps: je tiens a dire que j'ai quand même refuser une soirée câlin avec ma femme contre la fabrication de mon petit jardin pas très contente la dame lol allez c'est pas grave je t'aime quand même mon amour . Fredmgm Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredmgm 0 Posté(e) mars 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2007 Ha oui au fait je me demandais? si je met un petit chauffage de salle de bain dans ma pièce je vais faire descendre mon humidité logique non donc plus besoin de mon rubson Mais quand je mettrai ma lampe hps 400w es ce qu'elle dégagera assez de chaleur ou je devrai cumuler avec mon petit chauffage Ou tout simplement de combien de °c une lampe hps peut-elle faire remontée dans une pièce de 9m2 Merci d'avance pour vos réponses Voici une petite photo de c'elle qui a été mise en terre jeudi soir Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredmgm 0 Posté(e) mars 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2007 Et bien voici mes bébé avec 10 jours de pleine lumière des ce soir je commencerai a leur donner un cycle de 18/6. Ma question avec quel type d'engrais je dois utiliser sachant que j'emploi du terreau + engrais Merci de vos réponses Fred voici bébé mk aus 10ème jours sous lampes eco 125watt et voici la t°de la pièce +la t°de mon petit caisson fait maison+l'hygrométrie voici mon petit caisson de culture fait maison bonne semaine a tous toute vos réponse sont bonne pour mon humble cervau Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredmgm 0 Posté(e) mars 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 11, 2007 allo allo personne pour me repondre?????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredmgm 0 Posté(e) mars 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2007 Malgré que personne ne me répond et bien moi je persiste a vous montrez l'évolution de mes bébés. Récapitulatif:pour le moment j'en suis a 200€ de frais y compris achat des graines donc vu qu'en hollande et que via le pôte du pôte du cousin du frère de la cousine de la tante de la soeur d'un pôte il y a possibilité de trouver de la weed +ou- correct aux prix modique de 3€ le gramme de beuh bien collante et bien poudreuse qui ma fait passé d'agréable moment le calcul est simple avec mes 3 bébés j'espèrerais récolter 60g je peux toujours rêver vu que je ne connais pas encore le sexe de mes bébés Donc pour une première récolte je ne serais pas gagnant snif snif (pas grave car je suis très motiver pour continuer la culture de cette magnifique plante) en bref voici quelque photo de mes bébés et de leur espace de culture nous somme le mercrdi 14 mars ou je les est sortie de leur box apres 15 jours de germination sous eco 3x125watt la plus petite c'est la retarde a terre du groupes donc qui dit debut de croissance dit engraissage voicimes different produit pour lea croissance,la floraison et un petit insecticide bio on ne sait jamais mieux vaut être prevoyant Et les voici après 11 jours de croissance et pour terminer voici la temperature et lhygrometrie de ma petite salle de culture je compte lancr la floraison dans 15 jours je vous tiens au courant pour la suite de mes aventures a très bientôt Fred.... ps:vos commentaire et votre aide est et sera toujours la bien venu pour l'humble novice que je suis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés