flou 0 Posté(e) décembre 21, 2003 Partager Posté(e) décembre 21, 2003 j ai les feuilles de mes plants les plus basses qui deviennent jaune ,sèche et tombante a quoi cela est du ? Dois je couper les feuilles si oui les petite branches qui poussent au dessus n oront pas de problème du a la coupe de ces feuilles? photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou 0 Posté(e) décembre 21, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2003 a quoi cela est du ? je doit couper les feuilles ou pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xenopsyla Posté(e) décembre 21, 2003 Partager Posté(e) décembre 21, 2003 ca a l'air de micro-goutte d'eau qui ont fait cramer tes feuilles, je ne pense pas que tu doivent couper les feuilles, si c'est tout jeune pourquoi pas, mais sur tes photos c'est juste des micro-taches..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou 0 Posté(e) décembre 21, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2003 regarde bien les dernieres photos ca sa serai juste des feuilles cramé ca serai pas un probleme genre trop de chaleur manque de co2 ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolive 0 Posté(e) décembre 22, 2003 Partager Posté(e) décembre 22, 2003 salut perso je suis d accard avec xenopsyla moic j ai eu le meme probleme en debut de croissance c est bien du c etait du a des goutellettes sur le bout des feuilles moi c etait parce que je n avait pas encore de ventilo pour brasser l air de mon placard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés