donkeykong 0 Posté(e) mars 3, 2007 Partager Posté(e) mars 3, 2007 Bonjour je vu ces deux variétés dans un growshop de genève à 2 pas de la gare, de mignonnes petites boutures ma foi fort gaillardes. Je me suis donc renseigner sur le web, personne ne connaissant autour de moi ces variétés. Et là ! On promet monts et merveilles à ces 2 petites championnes. Une pour la production (la bbxssk) et l'autre pour le high psychédimensionnel (la slyder). Alors savez-vous vraiment ce qu'elle valent? Si leur efficacité est à la hauteur des élogieuses descriptions qui en sont faites par internet? Description de la bigbudxsupaskunk: Grasscity Description de la slyder: https://www.cannaseed.com/Slyder_229_1.htm Merci bien les zamis !! javascript:%20justReturn() Lien à poster Partager sur d’autres sites
miaouf_kirsh 9 Posté(e) mars 3, 2007 Partager Posté(e) mars 3, 2007 salut j'ai cultivé pas mal de BBxSSK et coté rendement ya rien a dire, elle dechire bien et le gout est pas mauvais mais pas exceptionel. l'autre variété je ne la connais pas @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
donkeykong 0 Posté(e) mars 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2007 Ok. super sympa miaouf, jvais allé consulté ton jdc alors. et nivo moisissure et taille ca se portaient comment ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés