Invité Posté(e) mars 3, 2007 Partager Posté(e) mars 3, 2007 voila j aurai besoin d aide pour le choix des graines je pensai a : -10 graines feminisé de skunk special de cher femal seed -10 graines feminisé de grapefuit de cher femal seed - 4 graines de cinamon venant de femal seed -10 graine de neville haze pour mon jardin d exterieur de cher femal seed aussi voila vous en pensé qoi? pour les info sur mon instal ses de l hydro sauf pour la neville qui poussera en exterieur matté mon jdc pour les info Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phonosynthese 23 Posté(e) mars 3, 2007 Partager Posté(e) mars 3, 2007 Salut, 10 graine de neville haze pour mon jardin d exterieur de cher femal seed aussi Tu habites sous les tropiques ? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phonosynthese 23 Posté(e) mars 3, 2007 Partager Posté(e) mars 3, 2007 Oouuups, double post, désolé... Edit tant qu'à faire: Je croyais que tu allais faire de l'hydro en extérieur... :-D Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 3, 2007 Partager Posté(e) mars 3, 2007 nan mais sur le site il marque qu elle pousse en exterieur j habite autour de paris je comptai la metre sous ecolyte 125watt pendant 1 mois puis en exterieur avec les eté en s moment sa devrai le faire l anné derniere j ai recup des graine originaire de la martinique sa a marché nikel Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phonosynthese 23 Posté(e) mars 3, 2007 Partager Posté(e) mars 3, 2007 Re, A moins qu'il n'y ait un micro-climat extraordinaire dans ton quartier parisien, je te conseille d'oublier la Neville en extérieur... Entre 12 et 14 semaines de flo !! Alors même avec un automne exceptionnel... Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 3, 2007 Partager Posté(e) mars 3, 2007 ok alors que me conseil tu j cherche une beuh du meme style avec des effet hight Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) mars 3, 2007 Partager Posté(e) mars 3, 2007 salut ! la neville's en extérieur finira sa flo fin octobre début novembre donc tu perdras pas mal en qualité et rendement . sa vaut pas le coup a moin d'avoir un phéno a 10-11 semaines de flo , au dessus sa deviendras risqué . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés