mimijuanaa 0 Posté(e) mars 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2007 salut dnito c cool d etre passer ouai c tendu de pa savoir mes bon jvoulai tester j en sui a 30j de croissance jpense ke jpasse en flo d ici une semaine a+ man Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimijuanaa 0 Posté(e) avril 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2007 salut a tous je vien au news avec un peu de retard a cause du taff bin woala mes petites sont en flo g eu que un seul male la chanc est avec moi voila place aux toff si vous avez des comms n hesiter pas a plus..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
lim971 0 Posté(e) avril 15, 2007 Partager Posté(e) avril 15, 2007 salut! c'est bien jolie tout sa ! tu en ais a combien de jour de flo ?? moi je suis passé en flo aujourdhui donc si tu a le temp passe voir mon petit jdc !! en tout cas tu a de belle plante bien verte et plein de bud qui s'annonce donc bonne continuation a toi !! peace !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimijuanaa 0 Posté(e) avril 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2007 weep j en suis a une semaine et demi de flo les buds arive petit a petit Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimijuanaa 0 Posté(e) avril 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2007 salut a tous bin voila je vous met des news toff lachez vos coms Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumkikoo 14 Posté(e) avril 22, 2007 Partager Posté(e) avril 22, 2007 salut super jardin sa commence a bien buder tes a combien de flo et combien de peid au total moi je suis a FLO J+7 mais mes tetes on du mal a se devlopper est ce normale tu n'a qu'a passer voir sur mon jdc allez tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimijuanaa 0 Posté(e) avril 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2007 HELLO jen suis a deux semaines et demi de flo et 5 pied o total oui c normal tkt sa va arriver d un coup tu as de jolies plantes Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimijuanaa 0 Posté(e) avril 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2007 slt voila un peu dnews si vou avez des com c lmoment Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimijuanaa 0 Posté(e) avril 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2007 lachez des commentaire j en ai besoin merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimijuanaa 0 Posté(e) avril 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2007 une tit macro Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimijuanaa 0 Posté(e) mai 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2007 salut g une kestion a vous poser g commander du monster bloom 00-30-50 je voudrai savoir si ce produit marche bien merci de me rep sa serai cool a bientot en attendan places au toff Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimijuanaa 0 Posté(e) mai 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2007 :-x Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimijuanaa 0 Posté(e) mai 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2007 SALUT A TOUSSSS BON VOILA J AIMERAI AVOIR VOS IMPRESSION SUR MES PLANTS SA SERAI COOL MERCI ET LACHEZ VOS COMMS;) Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimijuanaa 0 Posté(e) mai 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2007 salut g besoin de vos coms svp pour savoir si s va encore grossir ou pas??? jen suis a un peu plus d un mois merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptisuisse 0 Posté(e) février 10, 2011 Partager Posté(e) février 10, 2011 salut mec Elle sont magnifiques. Pour ta questions désolé c'est ma premiére et je suis a flo+21. j'ai hate de voir les tiennes vraiment sympas tes photos. a plus bye. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptisuisse 0 Posté(e) février 10, 2011 Partager Posté(e) février 10, 2011 salut très jolie tous sa. J'ai le même engrais que toi mais en plus je met de la big bud il parait que c'est génial, mais je trouve tes plantes très belles tu met rien d'autres que du cellmax?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés