mimijuanaa 0 Posté(e) mars 3, 2007 Partager Posté(e) mars 3, 2007 je me lance pour mon premier jdc .... alors je commence par le matos une mh 400 avec reflecteur 50 par 50 ventilo maison intracteur et extracteur d ordi l espce amenager fait 1.20 sur 45 sur 1.80 g deux plant de bolivienne les autre c est un indoor mix de chez nirvan les graine on ete melanger donc je ne serai vou dire la variete de chaque plant :-? comme terre j utilise une terre classique melange a du sable ph de la terre 6.5 comme engrais j utilise du cellmax .... niveau temperature le jour la temperature est de 28 degré et 18 la nuit l hygro 45 voir 50 la journee 70 voir 80 la nuit.. les 2 plus grand pied on 15j les otres on 4 jours bin jpenss que g fai le tour vla mes tites Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimijuanaa 0 Posté(e) mars 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2007 vla mon engrais.. . Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimijuanaa 0 Posté(e) mars 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2007 g une tite question des taches blanches sont apparus sur mes feuilles cela peut venir de koi d aprés vou le ventilateur est allumer constament pendant la periode de jours sur la position 2 quand a la frequence d arrosage une fois tou les 2 jours merci de me repondre sa seré cool je vou mais une tite toff de la tache Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimijuanaa 0 Posté(e) mars 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2007 PRSONNE PEUT ME DIRE D OU SA POURRAIT VENIR SVP SA SRE COOL Lien à poster Partager sur d’autres sites
lim77 0 Posté(e) mars 3, 2007 Partager Posté(e) mars 3, 2007 salut si je peu te donner un conseil c'est darréter de faire du sms car moi je me suis fait banir 2 fois a cose de sa et c'est super chian de se réinscrire voila la ou tu ecri ton message en dessou ya la barre de google avec l'orthographe prend le je pence que cela te sera très utile Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimijuanaa 0 Posté(e) mars 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2007 vlaa le plant tel k il est aujourd'hui vous le trouver en forme Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimijuanaa 0 Posté(e) mars 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2007 et puis voila mon ptit espace moi je trouve qu ils ont deja changer depuis hier Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimijuanaa 0 Posté(e) mars 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2007 slt bon aparament pas grand monde m ecrit je v continuer seul j entame mon 17e jours la lampe s allume a 20h ce soir je v pallisser le plus gros de mes plants car je pense k il en a besoin par contre il a de large feuille il en est a son 6e etages mais il ne mesure que 13cm est ce normal svp repondez moi sa m encouragera surement merci.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimijuanaa 0 Posté(e) mars 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2007 c fait j ai pallisser deux de mes plants les voila vous en penssez koi??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimijuanaa 0 Posté(e) mars 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2007 et voila une e mes petites quic porte plutot ps mal nan?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimijuanaa 0 Posté(e) mars 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2007 hello tous le monde bon une tite maj avec quelques photos apparament il n y a pas grand monde qui passe .. on voit bien l evolution grace aux autres photos j en suis a j19 pour les grands les petits on 8 jours voila si vous avez des commentaires surtou n hesitez pas sa serai cool merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) mars 7, 2007 Partager Posté(e) mars 7, 2007 salut man , ca pousse tranquile chez toi vas y cool sur l engrais car ton terreau en contient surement deja , bonne continuation a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimijuanaa 0 Posté(e) mars 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2007 salut bioj ouai sa pouss meme super vite je ne comprend pa mes bon je ne m en plain pas a chaque arosage avec de l engrais i fodrai ensuite arroser avec de l eau claire nan ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
onclesam933 2 Posté(e) mars 7, 2007 Partager Posté(e) mars 7, 2007 Salut, Ca pousse tranquillement, ca devrait bien ce passer mais l'engrais pour les petites plantes arrete de suite, attend un peu sinon elle vont cramer. Sinon elle sont toute partie en même temps ?? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimijuanaa 0 Posté(e) mars 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2007 salut onclasam933 ok je pensai que l on pouvez commencer a engraissai au 2e etages de feuilles toutes les petites sont artie en mem temp mis a part les deux plus gros pied ok j arete d engraisser mais quand faut il que j en mette svp???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimijuanaa 0 Posté(e) mars 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2007 une tite mise a jour avec quelques photos si vous avez des commentaires n hesitez pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimijuanaa 0 Posté(e) mars 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2007 salut ban tjr personne pas gravv je continue mon chemin avec quelques toff si vous avez des com n hesiter pas bye... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimijuanaa 0 Posté(e) mars 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2007 oh oh oh salut a tous meme si chui seul mdr je continue ma session avec des photos si quelqu un pourait me dire si jpe passere flo d ici deux jours voila allez a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
DNiTo 0 Posté(e) mars 16, 2007 Partager Posté(e) mars 16, 2007 Salut, Sympatique cette petite culture. Juste si tu pourrais me rappellez a combien de jours de croissance tu est ? histoire de me faire une idée. Personnellement je ne pourrai jamais lancé une culture avec des variéter mélanger et sans savoir les variétés(indoor mix). Enfin pourquoi pas mais même a la basse j'aime pas les surprises donc...lol Enfin, c'est mon imble avis. Amicalment Lien à poster Partager sur d’autres sites
DNiTo 0 Posté(e) mars 16, 2007 Partager Posté(e) mars 16, 2007 Sinon tu passe en flo quand tu veux. Moi je pense que un minimum de un mois de croissance et puis c'est cool. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés