Jdc indoor terre 400mh boliv vs indoor mix (flo j +25)besoin dconseil


Messages recommandés

je me lance pour mon premier jdc ....

alors je commence par le matos une mh 400 avec reflecteur 50 par 50 ventilo maison intracteur et extracteur d ordi l espce amenager fait 1.20 sur 45 sur 1.80

 

g deux plant de bolivienne les autre c est un indoor mix de chez nirvan les graine on ete melanger donc je ne serai vou dire la variete de chaque plant :-? comme terre j utilise une terre classique melange a du sable ph de la terre 6.5 comme engrais j utilise du cellmax ....

 

niveau temperature le jour la temperature est de 28 degré et 18 la nuit l hygro 45 voir 50 la journee 70 voir 80 la nuit..

 

les 2 plus grand pied on 15j les otres on 4 jours

bin jpenss que g fai le tour vla mes tites

 

 

7be89.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

g une tite question des taches blanches sont apparus sur mes feuilles cela peut venir de koi d aprés vou le ventilateur est allumer constament pendant la periode de jours sur la position 2 quand a la frequence d arrosage une fois tou les 2 jours merci de me repondre sa seré cool je vou mais une tite toff de la tache

d8bc67.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut si je peu te donner un conseil c'est darréter de faire du sms car moi je me suis fait banir 2 fois a cose de sa et c'est super chian de se réinscrire

voila la ou tu ecri ton message en dessou ya la barre de google avec l'orthographe prend le je pence que cela te sera très utile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt bon aparament pas grand monde m ecrit ;-) je v continuer seul j entame mon 17e jours la lampe s allume a 20h ce soir je v pallisser le plus gros de mes plants car je pense k il en a besoin par contre il a de large feuille il en est a son 6e etages mais il ne mesure que 13cm est ce normal svp repondez moi sa m encouragera surement merci....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello tous le monde bon une tite maj avec quelques photos apparament il n y a pas grand monde qui passe ..

9570de.jpg

on voit bien l evolution grace aux autres photos j en suis a j19 pour les grands les petits on 8 jours voila si vous avez des commentaires surtou n hesitez pas sa serai cool merci

e9e320.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut onclasam933 ok je pensai que l on pouvez commencer a engraissai au 2e etages de feuilles toutes les petites sont artie en mem temp mis a part les deux plus gros pied ok j arete d engraisser mais quand faut il que j en mette svp???? :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sympatique cette petite culture. Juste si tu pourrais me rappellez a combien de jours de croissance tu est ? histoire de me faire une idée.

 

Personnellement je ne pourrai jamais lancé une culture avec des variéter mélanger et sans savoir les variétés(indoor mix). Enfin pourquoi pas mais même a la basse j'aime pas les surprises donc...lol

 

Enfin, c'est mon imble avis.

 

Amicalment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.