Seéchage de feuille...gelé!??

Messages recommandés

Bonjour, j'ai 2 beau sac a vidange plein de feuilles de cannabis mais.... elle sont gelé donc les sac contiennent: Glace+Feuille(pas secher)+branche(jai pas triller)

Donc... je me demandais comment tout faire secher sa sans faire pourir les feuilles!?Précison que.. je dois aussi triller avant de secher completement...C'est pour en faire du Hash.Quel serais les étapes?

Mettre les bloc de glace devant un radiateur juqu'a ce que la glace sois fondu.

Triller le tout

secher

?

L'eau qui va fondre contiendra surment du thc.. donc je devrais utilisé la meme eau pour faire mon hash? Merci

onjour, j'ai 2 beau sac a vidange plein de feuilles de cannabis mais.... elle sont gelé donc les sac contiennent: Glace+Feuille(pas secher)+branche(jai pas triller)

Donc... je me demandais comment tout faire secher sa sans faire pourir les feuilles!?Précison que.. je dois aussi triller avant de secher completement...C'est pour en faire du Hash.Quel serais les étapes?

Mettre les bloc de glace devant un radiateur juqu'a ce que la glace sois fondu.

Triller le tout

secher

?

L'eau qui va fondre contiendra surment du thc.. donc je devrais utilisé la meme eau pour faire mon hash? Merci

Alors deja comment a tu pu laisser au congel ces deux beau sac ?? CA SOUBLIE PAS COMME DU COCA mdr !!

Euh alors.. tu ouvre tes sacs sur la table (grande table ! sans trous !! ) tu enleve tout les morceaux de glace, tu trie tes feuilles et tes branches (quoi que il faut des deux pour faire du skuff .. ) tu les fait secher pk pas sur un radiateur mais je promet rien ..

T'inquiete pas la glace qui fondra aura 0 THC ! Lis les FAQ ! tu verra que seul un corp huilleux peut contenir du thc donc l'eau .. mdr :)

Bonne soirée a toi :)

tu les fait secher pk pas sur un radiateur mais je promet rien ..

La chaleur ne dégradait pas le thc?? Donc je ne suis pas sur que sur un radiateur soit la meilleure solution.

Sinon tu pourrais p-e tendre un moustiquaire a l'horizontale, le faire tenir a l'aide de tréteaux, et y étendre les feuilles. Une bonne ventilation et une température pas trop fraiche seront nécessaires car vu que c'est mouillé, la moisissure pourrait etre au rendez-vous ;-)

Bon c'est une ptite idée vite fait comme ca....

A+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.