Invité le--derf Posté(e) mars 3, 2007 Partager Posté(e) mars 3, 2007 qui pourai me dire se qui arrive a mes fifille et y a t-il une solution pour les sauvez ? -culture indoor -400 w MH avec reflecteur (distance de 50 cm entre l'ampoule et les feuille malade) -taches sur vielles feuilles -ventilation extraction ok -temperature nuit 20° et jour 26° -arosage tout les 3/4 jours avec angrai algoflach plante verte NPK 6.5/5.5/5.4 -placo 80x90x220 -pots diametre 30cm voila se que j'ai constater depuis deux jour et depuis d'autre feuille son atteinte Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) mars 3, 2007 Partager Posté(e) mars 3, 2007 Salut, -arosage tout les 3/4 jours avec angrai algoflach plante verte NPK 6.5/5.5/5.4 Cherche plus. Tes plants développent probablement une carence spécifique ou un dû à ton engrais pas du tout adapté au cannabis. Parcoure les différents guides sur les carences pour identifier la tienne, histoire d'apprendre quelquechose et ensuite change d'engrais. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité le--derf Posté(e) mars 3, 2007 Partager Posté(e) mars 3, 2007 ok merci de toute facon je change d'angrai je vien de resevoir mes 500 ml de fish mix ca devrai le faire j'espere que le probleme ne vien que de la Lien à poster Partager sur d’autres sites
carx 14 Posté(e) mars 3, 2007 Partager Posté(e) mars 3, 2007 sa sent l'overdose de "N" Azote Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés