pumkikoo 14 Posté(e) avril 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2007 surement MAJ photos d'ici deux jours que se soit visible les pistil qu'on aime tous voir lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximuus 0 Posté(e) avril 20, 2007 Partager Posté(e) avril 20, 2007 bé jviens de regardez ton jd depu le début, et franchement chapo pour un débutant: ta géré!héhéhé é bé écoute en ce qui concerne tes problemes de feuilles jaune, je trouve que cela n'est pa tro accentué par raport au mienne!!! alé biento tu va savourer ta propre weed!!!!!!!pfouuuu tu va trégalé... héhéhé alé a plus mecton! Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundboy88 4 Posté(e) avril 21, 2007 Partager Posté(e) avril 21, 2007 salut entierement daccord ta geré! tes plant sont bien gros niquel! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas_lejardinier 0 Posté(e) avril 21, 2007 Partager Posté(e) avril 21, 2007 Salut entierement daccord ta geré!tes plant sont bien gros niquel! Grave ils sont super denses et super beau, une belle couleur ca devrait bien donner !!! Amicalement Nico Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumkikoo 14 Posté(e) avril 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2007 merci a tout le monde pour tous ses compliments qui m'encourage a mort cet aprem j'ai résolu le probléme de place placard agrandi en gros plus de place donc moins de probléme de temperature qui persite depuis 3jours on verra elle ne sont pas encore sous la lumiére sinon je trouve que les tétes ne prennent pas vite est ce que ya un temps avant je suis deja a FLO J+6 a+ et merci pour tou c'est compliment je vous tien au courant Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumkikoo 14 Posté(e) avril 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2007 voila une petite MAJ photo du GRAND placard maintenant tous est mis en place cependant mon ventillo soufle fort je trouve est ce que sa peut nuir au plante ou pas voila les photos du placard et dit moi se que vous en pensez tchuss le placard avant une photo d'un des deux buisson de local soit disant mais sa m'étonne tant mieu si s'en ai pas premier partie du placard seconde partie du placard et puis je voulais savoir si je pouait tailler ou pas ses feuille qui sont grosse et cache celle du bas voila pour cette MAJ pas de photos disponible pour les pistil s mais sa va venir allez tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
lim971 0 Posté(e) avril 21, 2007 Partager Posté(e) avril 21, 2007 salut ! ba c'est tout beau tout sa !!!! pour tes feuille tu peut y aller mes avec moderation coupe celle qui son vraiment utile et si tu peut tu tresse ! voila passe voir mon jdc peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lim971 0 Posté(e) avril 21, 2007 Partager Posté(e) avril 21, 2007 va voir dans les guides le supercropping dans les techniques il montre le tressage peace mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoMaD 476 Posté(e) avril 21, 2007 Partager Posté(e) avril 21, 2007 Salut, Si celles du bas n'ont pas de lumiere enleve les, pas celles du haut...car ces feuilles donne plus d'énéergie a ta plante car plus proche de la lampe donc meilleur taux de photosynthèse... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
RevdeNuit 0 Posté(e) avril 22, 2007 Partager Posté(e) avril 22, 2007 hello merci d'etre passer sur mon JDC un petit comça fait toujours plaisir, tu t'ai bien débrouiller de ton coté, ca fait plaisir de voir une belle masse de verdure comme la tienne Bonne continuation je viendrai voir ce que donne la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Africa 0 Posté(e) avril 22, 2007 Partager Posté(e) avril 22, 2007 salut pumkikoo franchement bien simpa, ton JDC je veins de lire depuis le debut et j'espere que j'aurais autant de reussite que toi.... un gros bravo pour tes petites plantes vertes ^^ et surtout tes beau buissons lol j'espere que tu vas avoir une belle recolte en attendant je voulais te demander se que tu entend par pincage ??? ou du moins comment le realise tu est sur quel partie de la plantes ??? sinon a tu trouver un hygrometre a pas cher car j'en recherche egalement un sans me ruiner merci pour etre passer sur mon JDC et pour info ya du nouveau bonne continuation a toi ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinschenzo 0 Posté(e) avril 24, 2007 Partager Posté(e) avril 24, 2007 salut pumkikoo,a oui il est franchement bien et interesent ton jdc,tres bien reussi et beau placo rien a dire,juste a prendre des conseil bye ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
CamLeJardineur 0 Posté(e) avril 24, 2007 Partager Posté(e) avril 24, 2007 tes plantes sont vraiment belles! ainsi que ton placos franchement bravo à toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tafftaff 0 Posté(e) avril 25, 2007 Partager Posté(e) avril 25, 2007 Salut pumkikoo, Merci de ton passage par chez moi, tes plantes ont fières allure, tu as un peu d'avance sur moi en jours de Flo mais tu sera mon lièvre. A bientôt, Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumkikoo 14 Posté(e) avril 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2007 salut tout le monde donc petite maj photos pas de tof des pistil pas d'appareil assez bien pour se genre de photo sinon je suis en plein strecth de malade j'ai due toute les pincer a la cime suaf une que je continue de faire monter car elle promet sinon sa va sa pousse tranquille tchusss et dit moi se que vous en pensez celle que je n'ai pas pincer voila tchusss a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafmout 0 Posté(e) avril 28, 2007 Partager Posté(e) avril 28, 2007 salut pumkikoo, elle sont bien belle tes "p'tites" plantouilles. placard bien rangé et tout, c'est une belle culture. ça donne bien en tout cas, vivement la suite ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumkikoo 14 Posté(e) mai 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2007 salut tout le monde ptite MAJ depuis le temps avec plein de nouvauté .achat d'un engrai boost de flo du PK 13-14 .Agrandisement du placard en hauteur:-P .Plant qui vire a l'herma je c'est pas trop en faite .sinon sa commence a buder un peu place au photo on peut voir les pistil blanc voila je peut pas faire plus de photo dsl plus d'APN est c'est la merde pour les compresser a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumkikoo 14 Posté(e) mai 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2007 est ce que ya des gens qui pourait m'expliquer le systéme bouteille d'eau je part pour 5 jours est personne peut arroser mes plante pouriez vouz m'expliquer la technique des bouteille d'eau retourner dans le pots merci de votre participation tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mai 2, 2007 Partager Posté(e) mai 2, 2007 salut, jolis pieds, tu vas avoir une jungle d,enfer! avec le stretch, ça va pas trop te prendre de place? bonne flo et bonne suite... si tu veux voir un systeme d,arrosage avec une bouteille, va voir mon rempotage sur mon jdc.(page 2 je crois). Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanaskarache 0 Posté(e) mai 7, 2007 Partager Posté(e) mai 7, 2007 salut vieille fouine!! ce petit week end surf s'annonce bien avec tout ce que tu vas avoir dans peu de temps!! sa va etre chanmé ta petite recolte sa me sidère!! moi sinon mes plants outdoor st plutot bien!!puis j'ai une superskunk!!! alé tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés