Gros probléme de surarrosage en fin de floraison!

Messages recommandés

Salut à toute la communauté !

Sans préambules je vous explique mon probléme: je cultive en hydro dans un table à marée sous 400watts. Mes pieds sont maintenant à une bonne 50aine de jours de floraison donc je m'approche de la récolte.

Mon soucis, et il n'est pas moindre c'est que j 'étais parti 2 semaines en vacances et le minuteur de la table à marée m'a lachée.Moralité les racines ont baigné dans l'eau continuellement pendant au moins une semaine, peut etre deux ... :-(

Ils s'en est suivit des problémes asez conséquents sur 2 pieds qui sont plutot mal en point d'ont un ou j'ai dû couper une grande partie, voir la totalité des feuilles. Le reste des pieds a l'air d'avoir supporté par je ne sais quel miracle. Le plus attristant c'est que pendant cette période primordiale à la formation de sommités les têtes se sont peu développés (elles n'ont pas grossi énormément) mais ont continués à mûrrir me semble t-il; donc je suis bien vert ;-) (hahaha...)

Je suis dans le plus grand embarrat :

Cela vous est-il déja arrivé??

Que faut-il faire?

Pensez vous que je puisse rattraper le coup??

Toutes informations seront les bienvenues pour m'aider à en tirer le maximum.

Dans l'attente de votre aide et dans le doute...

Cannabiquement ^o^

PS les modos: est-ce que j'ai posté au bon endroit? sinon merci de le déplacer !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.