rootsmax 0 Posté(e) mars 3, 2007 Partager Posté(e) mars 3, 2007 Salut a tous, Suite a un sujet que j’ais posté sur le forum, un amis cultivateur ma répondu que je pouvais avoir deux floraisons avec un mm pied, une fin mars « en commencent la croissance en intérieur » et une autre floraison en août ! La question que je me pause est si quelqu’un a déjà réussi a le faire et si oui comment ? Merci a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
cochon 1 Posté(e) mars 3, 2007 Partager Posté(e) mars 3, 2007 salut rootsmax , j ai eu un coup de chance d avoir reussi cette experience , j ai fait pousser en placard et comme le pied etait herma je l est coupé asser tot , les trichomes etaient a peine laiteus " pour le matin c est suffisant " photo placard : ensuite je l est replanté en terre sans conviction fin mars , au mois d aout il faisait 1 metre 90 photo out : la chance c est que j ai eu que quelques graines une vingtaine peut-etre sur cette repousse donc c est possible de récolter deux floraisons sur le meme pied bon week Lien à poster Partager sur d’autres sites
rootsmax 0 Posté(e) mars 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2007 Merci mon "cochon" Dc toi c'est tien plus d'un coup de chance que le but rechercher alor moi on ma dis: -"Moi je pense que sous serre tu peux les sortir fin mars début avril. Mets les dans des bon pots(au moins 15 litres)et engraisse les bien pour qu'ils supportent mieux les faibles températures. Tu pourras ainsi faire plusieurs récoltes avec tes pieds,(sous reserve que ton éclairage soit de 18 heures par jour en intérieur.)en limitant la prise de lumiere par jour à 12 heures.(1 ou 2 heures à oculter en france je dirait) Car en avril dans ce pays il ya moins de 18 heures de luminausité une floraison précoce est tout à fait envisageable. Tu auras donc une floraison qui commencerait fin mars et une autre normale a la fin de l'été. A la fin de la première floraison il faudra bien sur éviter de couper le tronc et prendre soin de garder quelques branches et feuilles pour que la plante est un pouvoir photosynthétique. cette méthode à en plus un effet bénéfique, c'est quelle racourci le temps de maturation de la deuxiemme floraison, et améliorera la production de résine. Dès que tu couperas les têtes fin mai tu reprends un engraissage croissance avec aussi un stimulateur racinaire pour que ta plante reprenne de la vigueur." Moi plait vraiment bien cette méthode mais j'aimerai avoir plus de confirmation avant de le faire! A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés