Arrosage bille d'argiles + table à marée

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Voila, parcourant les topics, je n'arrive pas à me faire une idée précise...

Deja, pour des bacs de 70*41*16cm, je voudrais savoir jusque quelle hauteur mettre des billes d'argile.

Et, question plus pertinente, je voudrais connaitre la durée d'arrosage, ainsi que la fréquence de ces marées...

Tiens une petite troisième pour la route tant que j'y suis..Au début, quand les boutures seront enracinées et placées en table à marée, faut-il deja les nourrir avec de l'engrais ou simplement à l'eau claire ?

Merci beaucoup ! bonne soirée

salut mec! moi je suis comme toi mes j'ai quelque potes qui connaisses notre affaires .alors quant tu sort les boutures de ta bouturette etque tu les mets dans la table on ma conseiller 3marrees par jours et de les augmenter p'tit a p'tit qu'elles grandises!!!!!!!!!!!!!

hello,

effectivement, je pense que les billes d'argile ne sont pas trop compatibles avec le système de la table à marée à moins de faire des marées tres souvent et de recouvrir totalement les blles d'eau (mais franchement c'est se prendre la tête)

Pour tes boutures, engraisse les d'abord avec des doses tres faibles...

++

OK merci

Ben c'est cool, c'est pas génant de faire des marées souvent ! fo un programmateur c tout lol !

Style une de dix minutes par heure, moi je trouve ca peinard... Qu'estce que vous en pensez ?

Et sinon pour la nuit ? Il faut faire des marées ?

Merci

salut a toi,je vois se que tu veut dire mes moi au depart je tourner a 3 marees par jours est tous se passe bien pour le moment.tiens, je vais te recopier le passage sur ma notice a se sujet! (dans tous les cas,les plantes consomment davantage d'eau au fur et a mesure de leur croissance.ainsi, les marees devrons devenir plus frequentes)!! a+ :-)

salut a toi et tous les cannaweedeurs ! bon pour les nuits tous le monde n'est pas d'accord,donc moi j'ai decide de faire 1au milieu de la nuit depuis hiers et pour l'instant je ne remarque rien de bizarre!!!!alors voila a toi de voire par exemple va mettre ton doigt au milieu de la nuit pour sonde si ses sec ou humide ok a+ :-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.