Luci0le 0 Posté(e) mars 2, 2007 Partager Posté(e) mars 2, 2007 Bonjour bonjour ! J'ai cherché un peu dans les messages postés mais je crois qu'un ne correspond a ce que je demande (j'avoue j'ai pas tout fouillé). Dooonc, je vais me lancer dans ma premiere plantation. Mais, a l'exterieur c'est impossible, trop de gens partout partout partout... Et le coût de l'hydroponie, lampes, etc, etc... ouch :-o Je n'ai pas de balcon, mais que pensez(vous de planter, juste devant ma fenêtre, qui est bien eclairée une grande partie de la journée, laissant la fenêtre ouverte. (Là où je suis il commence a faire plutôt bon). On est maintenant en Mars donc... Je m'active. Si c'est possible... Du moins ca ne me semble pas impossible ^^ Comment faire ? En pot, combien de graines par pot, l'arrosage, quand, combien... Combien de temps avant floraison. Bref... Tout :s Merci d'avance de vos réponses. Luciole. Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa_ya...houuu 1 Posté(e) mars 2, 2007 Partager Posté(e) mars 2, 2007 yop, au risue de paraître désagréable, aucune recherche tu veux dire...... Si tu plantes sous ta fenêtre, pour la flo, c'est dame nature qui décide, donc fin octobre ou novembre celon variété... je m'arrete là....... cherche mieux... tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lakoiriofil 46 Posté(e) mars 3, 2007 Partager Posté(e) mars 3, 2007 yep luciole! Planter sous sa fenetre est tout a fait envisageable, cela dit a cette période de l'année les journées sont encore courtes( environs 12H)ce qui ne correspond pas au cycle de croissance du cannabis mais plutot a son cycle de floraison. La solution serai de maintenir la plante en croissance a l'aide d'une lumiere artificielle qui fonctionnerai la nuit. Le probleme est que devant ta fenetre ta plante risque de tiger si elle n'as pas assez de lumiere ou si elle n'as pas de vent. lorsque que tu vas la passer dehors, cette plante fragile risque de se briser a la premiere grosse rafale... donc si tu peu rajouter un p'tit ventilo qui remue le feuillage , ca serai un plus pour la fortifier le tronc! voila en espérant t'avoir un peu aider. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés