Besoin d aide pour ma récolte merci.

Messages recommandés

Bonjour a tous. :-)

Je suis actuellement au rincage a l'eau de pluie (ph ajusté) de 2 plantes (NLX x BB) qui se trouvent toutes les 2 dans un meme aquafarm.

J ai débuté une periode d obscurité de une semaine afin de recolter. cependant une des plantes (2) n'a pas l air encore prete pour etre coupé.

Voila ma question : :-?

La plantes 2 ( qui est une one bud) est en retard par rapport a la 1. Je voulais savoir si c'était possible de faire repartir la flo de la (2) apres une periode de noir de 1 semaine. Quelles en seront les consequences ?? Est ce une bonne idée.

Plante 1

Apex coupé en croissance, elle développe plusieurs tetes bien compactes.

dAkaRAICB2D203200720171062.jpg

Plante 2

One bud peu développé, :-?, pourquoi je ne sais pas pourtant elle a subit les meme soins que la 1

dAkaRAICB2D203200720170961.jpg

Salut,

Conditions de culture ? Temps de floraison ? Variété cultivée ?

As-tu vérifié l'état des trichomes afin de voir si elles étaient vraiment mûres ?

C'est pas à nous de poser les questions :-)

Cela dit si ta plante a fait toute sa période de floraison, elle ne va plus vraiment augmenter en volume.

++

Je suis en aquafarm sous hps 125, engrais flora series

et temps de floraison : 8 semaines.

Ma question est simple cela dit: Peut-on reprendre la flo apres une longue période (1 semaine) d'obscurité?

C'est pas à nous de poser les questions

;-)

1. Si tu remets ta plante en 12/12, ses fleurs ne vont pas augmenter en volume... cela n'aura d'incidence que sur l'état des trichomes! Donc aucun intérêt sauf si tu veux un effet plus stone.

2. Après une longue période d'obscurité, la chlorophylle s'est fortement dégradée ; et le plant ne dispose plus d'azote pour en refaire en raison du régime de flo + rinçage. C'est donc un organisme à l'agonie que tu veux ressusciter :-)

Cela dit tu peux toujours essayer, si ça donne une réaction particulière on l'appellera l'effet frankenstein ;-)

++

Hello,

1. Si tu remets ta plante en 12/12' date=' ses fleurs ne vont pas augmenter en volume... cela n'aura d'incidence que sur ! Donc aucun intérêt sauf si tu veux un effet plus stone.

2. Après une longue période d'obscurité, la chlorophylle s'est fortement dégradée ; et le plant ne dispose plus d'azote pour en refaire en raison du régime de flo + rinçage. C'est donc un organisme à l'agonie que tu veux ressusciter :-)

[/quote']

+ 10 !!!

++

Salut,

Je pense que soit ca fera rien, soit des truc bizarre mais bon tu peut essayer ca fera pas de mal je pense mais bon deja faut réussir à la réssuciter après il faut quel se remette dans le bon cycle donc tu va attendre 1 mois pour presque rien.

Mais bon si quelqu'un la deja fait qu'il nous dise quoi

A plus

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.