plop 1 Posté(e) décembre 21, 2003 Partager Posté(e) décembre 21, 2003 Voila j'ai pallisser mon plants il y a quelque jrs pour que la lumiere aille bien partout et la je remarque que les buds de sommets tombent...Peut etre que mon plants et trop prés de ma hps(reaction comme les feuilles--->pend vers le bas?).ou alors ma plante n'est pas assez forte pour soutenir ces buds? bref je ne sais pas + que ca. Photos: Voila merci et @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosmos.1097 0 Posté(e) décembre 21, 2003 Partager Posté(e) décembre 21, 2003 Mets ta HPS a 40 cm du sommet, un tuteur et un coup d'ventilo, et vois c'que ça donne... Lien à poster Partager sur d’autres sites
plop 1 Posté(e) décembre 21, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2003 moui pr le tuteur mais la hps a 40 cm c'est trop haut.J'ai une 250w et 20cm c bon. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahcity 0 Posté(e) décembre 21, 2003 Partager Posté(e) décembre 21, 2003 d'apres moi t uarroses trop tes plants , attends que la terre soit seche avant d'arroser, ca donnera de la force a ta plante et les bud n'en seront que plus grosses ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaxjoke 1 Posté(e) décembre 21, 2003 Partager Posté(e) décembre 21, 2003 ou tu arrose trop ou tu arrose pas assez !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
plop 1 Posté(e) décembre 21, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2003 jen pense pas trp arroser...tous les 2 jrs et jattend que la terre sois seche... Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolman 0 Posté(e) décembre 22, 2003 Partager Posté(e) décembre 22, 2003 tes feuilles on l air d avoir une teinte légèrement bleuté ci c est bien ca tu dois avoir une carrence en phosphore sachant ke tes plant en floraison en ont besoin en plus grande kantité bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
silent 0 Posté(e) décembre 22, 2003 Partager Posté(e) décembre 22, 2003 les mienne etait pareil j'ai mis du ventillo et du tuteur un petit peu d'engrais coup de fouet et c reparti de plus belle mais attend quand meme pour l'engrais voir comment elle tien Lien à poster Partager sur d’autres sites
plop 1 Posté(e) décembre 22, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2003 j'ai arroser...tout va mieux , tout est comme avant...mais 1 jrs aprs ca refait pareil...ca se peut une deshydratation a cette vitesse? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés