SKA-to-phile 0 Posté(e) mars 2, 2007 Partager Posté(e) mars 2, 2007 bonjour tout le monde! je voulais savoir si j'avais meilleur temps de commander des graines de fraise ou plutot d'aller acheter des boutures? et à combien de grammes secs s'élève environ une récolte moyenne sur un plant de fraise en out...? si jamais quelqu'un dans le forum vient de suisse et qu'il a quelques boutures ou des graines faites moi signe... Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKA-to-phile 0 Posté(e) mars 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2007 ah oui j'avais oublié une question au passage... existe-t-il des graines déja séxuées? si oui, oÙ en trouver? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) mars 2, 2007 Partager Posté(e) mars 2, 2007 Hello, et à combien de grammes secs s'élève environ une récolte moyenne sur un plant de fraise en out...? AAARGH ! si jamais quelqu'un dans le forum vient de suisse et qu'il a quelques boutures ou des graines faites moi signe... Re AAARGH ! Consulte la charte du site ! Echange ou achat de graines/boutures sont proscrit sur le site !! ++ PS: vivement que je sois modo que je puisse fermer ce genre de topic ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
NightAvenger 16 Posté(e) mars 2, 2007 Partager Posté(e) mars 2, 2007 C'est un troll ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) mars 2, 2007 Partager Posté(e) mars 2, 2007 salut ! tout a été dit , 0 recherche topic clos ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés