pablo_8 0 Posté(e) mars 2, 2007 Partager Posté(e) mars 2, 2007 Salut à tous, Je viens de terminer la phase croissance et je suis passé hier en floraison. Le problème c'est que lors du changement d'ampoule... ben, çà n'as pas marché... Le ballast gresille et l'ampoule ne s'allume pas. Pourtant elle a pas l'air grillé et je l'avais testé... Du coup je suis suis en 12/12 avec une MH depuis 24 H et va falloir que je résoude vite le problème... Merci de votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
skar 7 Posté(e) mars 2, 2007 Partager Posté(e) mars 2, 2007 salut, déja pas de panique, tu as tout le temps du stretch pour réagir (+-15jrs). Ensuite, si le ballast fonctionne avec la MH, c'est que ta HPS est grillée...as-tu quand même essayer de lui frotter le c*l avec une brosse métaliques ou un truc du genre ? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo_8 0 Posté(e) mars 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2007 Non mais elle plus que clean... enfin j'essaye demain, je te tiens au jus. Merci de la réponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizzard67 1 Posté(e) mars 3, 2007 Partager Posté(e) mars 3, 2007 salut c'est peut etre pas un ballast duo peut etre qu'il ne fonctionne qu'avec des ampoules MH Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo_8 0 Posté(e) mars 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2007 Bon... là çà me dépasse... J'ai ramené l'ampoule au magasin. Le gars l'a testé et elle marche. J'en ai conclu qu'il y avait un problème de contact dans la douille. J'ai donc acheté une autre douille et... La MH fonctionne mais pas la HPS. Cele doit donc venir du ballast, qui est un ballast ETI pour HPS... A savoir qu'au début j'ai testé l'ampoule et qu'elle marchait sur ce ballast... Bref, je rappelle le magasin lundi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo_8 0 Posté(e) mars 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 11, 2007 salutà tous, Le magasin m'a finalement changé le ballast et çà refonctionne. A noter qu'il m'a filé un ballast qui n'est pas un ETI comme celui que je leur avait acheté... Il ne m'a pas dit pourquoi mais je pense que ces ballast ont quand même de gros problème d'incompatibilité. Sinon, j'ai complètement nique mon rythme de photopériode pendant 2 jours à savoir qu'elle ont eu 36 h de noir car plus rien ne marchait. Je suis repartit en 12/12. C'est grave, docteur? Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) mars 11, 2007 Partager Posté(e) mars 11, 2007 Salut Ce n est pas bien grave, certains utilisent les 36h de nuit lors du passage en flo pour limiter le stretch.. Titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
dargone 46 Posté(e) mars 25, 2007 Partager Posté(e) mars 25, 2007 je viens de voir ton message et je crois que je suis bien dans le meme cas que toi pourrais-tu me dire en mp où tu as acheté ton ballast car moi aussi ma hps ne veut pas s'allumer et lorsque je l'avais acheté le vendeur l'avait testé, et elle marchait Lien à poster Partager sur d’autres sites
dargone 46 Posté(e) mars 28, 2007 Partager Posté(e) mars 28, 2007 j'ai été voir le growshop hier soir il a testé l'ampoule elle fonctionnait j'avais pris mon ballast aussi pour etre sur test aussi j'ai donc tout rebranché à la maison et ca marche, j'ai allumé le ballast et continuer a visser l'ampoule et la lumiere fut le vendeur du growshop m'a dit que les ballast ETI sont vraiment le top il n'a jamais eu aucun retour Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés