Ruderalis indica est-elle autoflorissante ?


Messages recommandés

Bonjour à vous

 

Mes recherches ne m'ont pas apporté de réponse précise et ma question dans le topic unique de Sensiseeds est resté sans réponse.

 

Pour mon out 2007 je pensais faire entre autre de la ruderalis indica car sa précocité m'intéresse.

Selon sensi-seeds elle passe en floraison automatiquement.

 

Ma question est : est-elle vraiment autoflorissante comme la lowrider ou peut-on quand même en garder un pied mère ?

 

Si certains l'ont cultivé merci de donner leurs impressions.

 

Merci d'avance pour vos réponses

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

merci de ta réponse sensemilia-farmer :-(

 

Ce qui me chiffonne quand même c'est que sensi-seeds parle d'une floraison en septembre ( perso il faudrait que je récoltes avant le 15/9 ) , donc ils ne précisent pas une possibilité de fin de floraison vraiment indépendante de la photopériode.

 

Donc si certains ont des exemples pratiques merci de leur réponses.

 

@+

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

en gros, plus tot tu la démarre, plus tot tu es à terme.

mais pour etre sur d,une date de récolte, ça c,est pas vraiment possible...

tu parles de la lowryder, elle a des ancetres ruderalis...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

J'en ai fait un pack il y'a plusieurs années avec de l'afghani#1 en OUT, voila ce que je peux t'en dire:

 

Germination mi-avril, en pots dehors fin mai, début de flo fin juin, récolté suivant les plantes de mi août à mi-septembre.

 

Donc en gros de 7 semaines 1/2 à 8 bonnes semaines de flo, plante tout à fait bouturable contrairement à la lowrider, étant donner que sa croissance est quand même plus fournie.

 

Les plantes ont terminer de 80 à 110cm.

 

Par contre poids / effets / goût / arôme, tu vas être surpris ou déçut...enfin ce n'est que mon avis, mais c'est loin d'être la panacée ;-)

 

En flo précoce, 45 jours (donner par le breeder), tu as la mikado de fédération seeds. Les cross de lowrider aussi (ak47xLowrider.....)

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Merci pour les réponses jeanoublie et skar :-(

 

 

Par contre poids / effets / goût / arôme' date=' tu vas être surpris ou déçut...enfin ce n'est que mon avis, mais c'est loin d'être la panacée :lol:

 

 

[/quote']

 

C'est un petit peu ce qui me fait peur , j'avais aussi envisager la lowryder mais le rapport qualité/prix ne me semble pas superbe ,J'ai pas envie de claquer trop de thunes pour du foin ( je ne veux pas lancer de polémique sur la lowryder ne l'ayant pas gouter perso .. ). Enfin avec la ruderalis indica , à 14 € les 10 graines chez l'extraterrestre le risque est pas élévé.

 

En flo précoce' date=' 45 jours (donner par le breeder), tu as la mikado de fédération seeds. Les cross de lowrider aussi (ak47xLowrider.....)

[/quote']

 

En flo précoce j'aurai mes boutures de speedqueen , mais je crains les moisissures avec elle et j'avais envie de gouter autre chose .

Je crois que je vais aller me renseigner sur les cross de lowrider.

 

@+

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites