DJOYCE68 0 Posté(e) mars 1, 2007 Partager Posté(e) mars 1, 2007 Bonjour à tous chers cannabiculteurs, j'ai une question concernant les racines. En effet, j utilise les six pack de chez IGS avec un bac de solution au dessous. Il s avère qu au bout d un certain temps les racines dépassent des pots (uniquement par le dessous) et brunissent. Ca se produit surtout en cours de floraison et pourtant je n ai pas l impression qu il y de répercussion sur ma récolte. Est ce réellement un problème ??? si oui que puis je faire pour y remédier ? si certains d entre vous utilisent le même marériel j'aimerais bien connaitre leur point de vue. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarCoWeeD18 0 Posté(e) mars 1, 2007 Partager Posté(e) mars 1, 2007 Je serait toi je couperait les racines qui dépassent, car une racine qui voit la lumière et qui s'assèchent est une future racine morte, voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarCoWeeD18 0 Posté(e) mars 1, 2007 Partager Posté(e) mars 1, 2007 Je serait toi je couperait les racines qui dépassent, car une racine qui voit la lumière et qui s'assèchent est une future racine morte, voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
head-of-weed 0 Posté(e) mars 1, 2007 Partager Posté(e) mars 1, 2007 alors surtout ne coup jamais tes racine c une des pir chose ke tu pourai fair subir a tes plantes si elle sont toujours dans l'humiditer et dans le noir laisse les elle ne font rien de mal voila ..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarCoWeeD18 0 Posté(e) mars 1, 2007 Partager Posté(e) mars 1, 2007 Tout ta fait d'accord avec toi(tant quelles sont saines et dans le noir) mais si elles sont déja marron il faut les coupées Lien à poster Partager sur d’autres sites
^o^ 0 Posté(e) mars 3, 2007 Partager Posté(e) mars 3, 2007 Protége les de la lumiére et elles en bruniront pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJOYCE68 0 Posté(e) mars 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2007 ok merci à vous. J ai contacté le shop où j achete mes produits. Ils m ont expliqué que ce n'était pas grave. Il faut simplement utiliser su peroxyde de carbone ou du super enzyme pour nettoyer les racines mortes et aéerer le pot de culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés