Ndy 1 Posté(e) mars 1, 2007 Partager Posté(e) mars 1, 2007 Bonjour tout le monde. J'ai démarré il y a peu une culture en terre indoor j'ai fait germer mes graines (nlx) entre deux bouts de coton humides la plus part ont donné de jolies queues blanches mais 2 graines m'ont donné des queues vertes (un peu blanches aux extremités) puis-je planter ces graines? D'ou vient ce vert? Merci d'avance Ndy. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 1, 2007 Partager Posté(e) mars 1, 2007 salut oui tu peux les planter tes graine etaient - elles dans le noir? Si non ça resemblerait a un début de photosinthése, rien de grave. a plus bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 1, 2007 Partager Posté(e) mars 1, 2007 double poist sorry Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ndy 1 Posté(e) mars 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2007 okay d'ac merci d'avoir éclairé ma lanterne je plante ces deux chéries sur le champ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés