leptijardinier 0 Posté(e) mars 1, 2007 Partager Posté(e) mars 1, 2007 Salut amis cultivateurs, que penser de l engrais foliaire et si c est un plus quand peut-on commencer a l'utiliser ? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 1, 2007 Partager Posté(e) mars 1, 2007 salut, les angrais folliaires peuvent étre utilisés a partir de la troisieme semaine de croissance selon la taille de la plante, parfois un petit peu avant. niveau concentration il faut sous-dosé ta solution. petite astuce stope ça avant la 4eme ou 5eme semaine de floraison, et de temps en temps avec un brumi rince le feuillage. tchaoo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 1, 2007 Partager Posté(e) mars 1, 2007 désolé double post. Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptijardinier 0 Posté(e) mars 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2007 merci pour ta reponse ; et moi qui voulais en mettre des la deuxieme semaine . A + max Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarCoWeeD18 0 Posté(e) mars 1, 2007 Partager Posté(e) mars 1, 2007 L'avantage de l'engrais foliaire, c'est qui est assimilable tout de suite directement par la plante, car il est absorbé par ces spores, d'ou une réaction plus rapide de la plante a l'engrais, en horticulture on s'en sert souvent lors de carrence en azote.L'avantage c'est que t'es sur de pas cramé tes racines, mais fait attention a ne pas surdosé ton engrais car l'accumulation de sel fini par obstrué les spores de ta plante. Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptijardinier 0 Posté(e) mars 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2007 MERCI POUR TA REPONSE SUR L ENGRAIS FOLIAIRE ; DONC A FAIBLE DOSE . MAIS A PARTIR DE QUELLE SEMAINE PUIS JE L UTILISE MEME SUPER DILUE :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarCoWeeD18 0 Posté(e) mars 1, 2007 Partager Posté(e) mars 1, 2007 Je ne vais pas te parlé en semaines mais en étage de feuilles, 3 étages de feuilles c'est pas mal Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptijardinier 0 Posté(e) mars 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2007 MERCI DE TA REPONSE CHER JARDINIER . MALGRER MON MANQUE D EXPERIENCE JE POSSEDE DES PETITS TRUCS INTERRESSANTS . SUIS A TON ECOUTE . A BIENTOT MAX DU 62 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) mars 3, 2007 Partager Posté(e) mars 3, 2007 Zéro recherche & mauvaise section --> Topic clos ! Ps : Ecrire en majuscule est pénible à lire et impoli. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés