cOz 0 Posté(e) mars 1, 2007 Partager Posté(e) mars 1, 2007 Salut! Alors j'ai un petit probleme, mon indica doit etre une femelle mais ma sativa surement un homme. Donc ma question est, au bout de combien de temps le male polénise la femelle ? quand il est mure ? j'attend ou je laisse ma femelle toute seul ? Merci d'avance et bonne culture Mon indica femmelle ? Ma sativa [EDIT G2l] Utilisez les balises [src] lorsque vos images débordent du cadre. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
peacefulman 1 Posté(e) mars 1, 2007 Partager Posté(e) mars 1, 2007 Salut, pollénise la des que tu peux et pas quand elle est mure, ca serait trop tard. edit : par mure, je veux dire pour la récolte. Attends qu'il y ait un peu plus de pistils et vas y + Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptitplanteur 5 Posté(e) mars 1, 2007 Partager Posté(e) mars 1, 2007 Salut Laisse ta femelle toute seul e.si tu veux une beu sans graines vire le male de suite. Si tu veux des graines ben laisse les ensemble et laisse faire la nature. ++PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés