vinschenzo 0 Posté(e) mars 1, 2007 Partager Posté(e) mars 1, 2007 bonjour,voila je suis debutent et je me suis lance dans la culture en pacard,j'ai un peu de matos que j'ai installé avec l'aide du forun (grand placard 2m de haut;1m de large;50cm de pronfondeur)matos(neon de 400w;ventilo;aspirateur d'air;engrai;pots etc..) mais voila j'ai fait germe,mi en pot 3 jour apres,et la petit souci,j'ai allume la lampe 18 heures et on dirrai bien qu'il on cramé est qu'il sont mort? sinon a quel moment allume mon neon? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafoufou 3 Posté(e) mars 1, 2007 Partager Posté(e) mars 1, 2007 Hello :-D (neon de 400w;ventilo;aspirateur d'air;engrai;pots etc..) neons de 400w' date=' tu en as mis combien??? 100 :lol: mais voila j'ai fait germe,mi en pot 3 jour apres,et la petit souci,j'ai allume la lampe 18 heures et on dirrai bien qu'il on cramé est qu'il sont mort? sinon a quel moment allume mon neon? Peux tu nous mettre des photos pour qu'on puisse précisement te dire ce qui ne va pas! Tes neons, tu les allumes dès que tes pieds sortent de terre, a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
peacefulman 1 Posté(e) mars 1, 2007 Partager Posté(e) mars 1, 2007 salut, t'as du y aller fort pour cramer tes plants avec des néons t'es sur que c'est des néons ? fais péter la photo parce que là ca parait bizarre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinschenzo 0 Posté(e) mars 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2007 merci,donc j'ai que 1 neon de 400w merci pour les renseignement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) mars 1, 2007 Partager Posté(e) mars 1, 2007 Bonjour Lis les guides, FAQ tu verras qu'un neon de 400W n'hesiste pas ! Et tu appendras aussi a poster des photos sur le site !! Topic clos Alexxx Lien à poster Partager sur d’autres sites
peacefulman 1 Posté(e) mars 1, 2007 Partager Posté(e) mars 1, 2007 Une photo de ta lampe stp, en tous les cas le réflecteur ressemble à celui d'une HPS. Pour tes pousses difficile de dire si elles sont cramées ou pas en regardant la photo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés