srtass 5 Posté(e) mars 1, 2007 Partager Posté(e) mars 1, 2007 bonjour a tous j'ai un petit souci avec quelques plantes des taches de dessechements ,les plantes sont en formes config: box 120x120 hps 600 agrolux distance 1 metre kvk 425m3/h pots 23x23 depuis le depart light mix roots juice bio grow(progressivement depuis sem 2) diamond nectar(foliaire et arrosage a l'eau) powerzime(pour les arrosages a l'eau depuis sem 2) temp jour:25° nuit:21° hygro:40/55% 4 ww female seed 5 nlx kdo alien sem 3 /15cm en moyenne taille apex hier voila je voudrais bien sur savoir qu'est ce qui se passe mais surtout quel remede (recette maison ou produit??) merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtass 5 Posté(e) mars 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2007 un tout ptit up selon la FAQ carences et maladies de ShePaKoiFer il pourrait s'agir d'un manque de zinc ou de manganese(?) Lien à poster Partager sur d’autres sites
snooptom77 0 Posté(e) mars 1, 2007 Partager Posté(e) mars 1, 2007 Salut, a mon avis c'est un petit surengraissage. J'ai eu le meme soucis en debut de culture. Saches qu'il ne faut pas engraisser avant que ton plant ai au moins 3 etages de feuilles. Arrose a l'eau claire (petit rincage). Ta plante n'a pas l'air d'avoir de carences (belle couleur vert). D'ailleurs j'ai vu plusieurs JDC de White et comme je ne connais pas la variété que je cultive, apparemment c'est de la white. Tant mieux!! Voila t'inkiet pas, rien de grave. ALOHA... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thehoffman Posté(e) mars 1, 2007 Partager Posté(e) mars 1, 2007 Salut' date=' a mon avis c'est un petit surengraissage. J'ai eu le meme soucis en debut de culture. Saches qu'il ne faut pas engraisser avant que ton plant ai au moins 3 etages de feuilles. Arrose a l'eau claire (petit rincage). Ta plante n'a pas l'air d'avoir de carences (belle couleur vert). D'ailleurs j'ai vu plusieurs JDC de White et comme je ne connais pas la variété que je cultive, apparemment c'est de la white. Tant mieux!! Voila t'inkiet pas, rien de grave. ALOHA...[/quote'] oui je dirais comme toi léger sur engraissage, surtout au vu de la couleure verte foncée Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) février 11, 2013 Partager Posté(e) février 11, 2013 manque de délicatesse à l'arrosage résolu [climat, environnement] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés