LikelyWeed 8 Posté(e) décembre 28, 2012 Partager Posté(e) décembre 28, 2012 Plop ! Une petite musique tout en métaphore, je la trouve superbe ! Peace les weedeurs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ur LaSt Weed 5 Posté(e) décembre 31, 2012 Partager Posté(e) décembre 31, 2012 https://www.youtube.com/watch?v=daB-pU_AKKk J'adore Lien à poster Partager sur d’autres sites
teknomade 5 Posté(e) janvier 6, 2013 Partager Posté(e) janvier 6, 2013 Je sais pas si ça à déjà été posté. https://www.youtube.com/watch?v=cB2RT84Fw7o Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigpuf 0 Posté(e) janvier 9, 2013 Partager Posté(e) janvier 9, 2013 yéyé le sujet est connu sur le site mais je ne sais pas s'il y a cette video sur les effets de la sique sur les plantes ou pour ceux qui seraient passés à coté Lien à poster Partager sur d’autres sites
north devils 1 Posté(e) février 2, 2013 Partager Posté(e) février 2, 2013 Lu ! Redif du documentaire d'ARTE ce jour à 12H30 pour ceux qui ne l'aurais pas vu. A tte et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philsmile 27 Posté(e) février 2, 2013 Partager Posté(e) février 2, 2013 Dernière vidéo des Editions du Calumet Production : https://youtu.be/E-tueAmgo_U 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DouggyDog 21 Posté(e) février 4, 2013 Partager Posté(e) février 4, 2013 Cool les musiques ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fryos 13 Posté(e) février 5, 2013 Partager Posté(e) février 5, 2013 Je voudrais réagir sur la vidéo du débat : on peut réellement refuser le contrôle salivaire? Je croyais que si l'on refusait c'était comme si nous étions positif? Vrai/faux? Lien à poster Partager sur d’autres sites
DouggyDog 21 Posté(e) février 5, 2013 Partager Posté(e) février 5, 2013 Je crois qu'il dit que tu peux refuser, mais pas dans le sens légal du terme, plutôt dans le sens juste tu dis non. Ce qui est je crois illégal, vu qu'ils ont essayé de le poursuivre, mais heureusement pour lui ça s'est arrêté là. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fryos 13 Posté(e) février 5, 2013 Partager Posté(e) février 5, 2013 arf... donc à ne pas tenter... J'avais un ptit espoir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
DouggyDog 21 Posté(e) février 6, 2013 Partager Posté(e) février 6, 2013 -"Bonjour monsieur, gendarmerie nationale, oh mon dieu c'est un joint que voilà, nous allons vous soumettre a un test salivaire" -"Non merci" -"Tant pis, aurevoir monsieur bonne journée ! " 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fryos 13 Posté(e) février 6, 2013 Partager Posté(e) février 6, 2013 Je parlais pas dans ce sens là, mais que si véritablement on peux refuser un test salivaire, quitte a prendre un avocat, le choix est vite fait Lien à poster Partager sur d’autres sites
DouggyDog 21 Posté(e) février 6, 2013 Partager Posté(e) février 6, 2013 C'est sur ! Après il faut trouver de solides arguments pour expliquer pourquoi tu as refusé, compte tenu du rapport du filc sur lequel il est écrit que tu avais les yeux rouges Lien à poster Partager sur d’autres sites
chokdee66 0 Posté(e) février 6, 2013 Partager Posté(e) février 6, 2013 une pte musique de rap francais: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fryos 13 Posté(e) février 7, 2013 Partager Posté(e) février 7, 2013 oui douggydog, j'esperait qu'on me sortent des texte de lois qui prouve qu'on peux refuser... tant pis ! si on m'arrête je l'aurais dans l'os. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philsmile 27 Posté(e) février 14, 2013 Partager Posté(e) février 14, 2013 (modifié) [Timelapse] de la croissance à la floraison A regarder !!!! https://youtu.be/mjRcLzEgGFs Source : Mauvaise Herbe Modifié février 14, 2013 par Philsmile 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) février 18, 2013 Partager Posté(e) février 18, 2013 Salut les growers Après avoir lu l'interview de Franco de Green House, j'ai eu envie d'aller voir ces fameuses "expéditions" pour trouver de nouvelles seeds pour leur nouvelle banque de landraces, prévue en 2013. Bon pour être franc, jsuis pas vraiment un pro Green House, loin de là.Et ces images m'ont confortés dans mes idées... Le reportage est pas mal, mais eux j'ai vraiment du mal... Epidode 1 au Malawi Episode 2 au Maroc 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weR_what_weR 42 Posté(e) février 19, 2013 Partager Posté(e) février 19, 2013 pour en revenir au test salivaire (après 4 tests je commence à connaitre) si on refuse on est emmené à l'hosto pour une prise de sang donc autant tenter sa chance j'en ai déjà esquivé 2 car si le flic te laisse te le faire tout seul, il suffit de faire semblant de frotter Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fryos 13 Posté(e) février 20, 2013 Partager Posté(e) février 20, 2013 quatre ! ils te poursuivent ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 786 Posté(e) février 20, 2013 Partager Posté(e) février 20, 2013 SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALUT j'en ai déjà esquivé 2 car si le flic te laisse te le faire tout seul,il suffit de faire semblant de frotter Wé , bon faut qu'ils te laissent faire , c'est pas toujours le cas .... T'as mouillé le bouzin quand même quoi ???? Merci pour ce "retour d'expérience" TCHU . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés