Hawk Eyes 184 Posté(e) novembre 24, 2014 Partager Posté(e) novembre 24, 2014 Salut a tous ! Si vous recherchez des vidéos sur le thème du cannabis que vous n'auriez pas vues, je vous conseille de jeter un oeil aux playlist de la chaine d'****** sur youtube ! (https://www.youtube.com/user/********) Ils ont une section reportages en français ou sous titrés avec plus de 100 vidéos, que je n'ai pas toutes regardées et dont certaines ont déjà été publiées dans ce topic mais ya moyen d'y trouver son bonheur Allez jvous met une vidéo qui m'as fait bien rire Tchaoo ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 274 Posté(e) décembre 4, 2014 Partager Posté(e) décembre 4, 2014 yop Bonsoir, Voila quelqu'un qui fait de bon resultat: www.youtube.com/watch?v=3Sa1IIgmtqY&list=UU4iRqSoCvN1nKQQ4qGwiwVQ Regardez ses autres videos il a fait plein de tuto . Le mapito c'est génial je suis a 1.653 gr/watt (3 mois curing) sur la dernière. (660w) Peace https://www.cannaweed.com/topic/190990-m%C3%A9thode-de-culture-avec-mapito/ a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krokmou 865 Posté(e) décembre 4, 2014 Partager Posté(e) décembre 4, 2014 bonsoir, je suis tombé sur cette chaine youtube, ça parle que de canna c'est simple y a des heures de gros buissons et de choses en rapport avec le canna subcool420 https://www.youtube.com/watch?v=YRscLmvFyRw&list=TL8_3DWQez-PM&index=7 y a de quoi saliver bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 307 Posté(e) décembre 5, 2014 Partager Posté(e) décembre 5, 2014 Hello Oui c'est la chaine youtube de Subcool et sa femme (breedeur de tga) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blumgup 154 Posté(e) décembre 5, 2014 Partager Posté(e) décembre 5, 2014 Bonjour, Petite vidéo que j'ai trouver sur Spion ^^ Direction > Cabane pour eux x) Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomzion 53 Posté(e) décembre 15, 2014 Partager Posté(e) décembre 15, 2014 Yo ! Bon visionnage les man ! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawk Eyes 184 Posté(e) décembre 21, 2014 Partager Posté(e) décembre 21, 2014 Salut a tous, ptite vidéo courte et assez marrante ^^ "New Yorkers take to the streets to celebrate when laws against marijuana possesion are amended" - "Les New-Yorkais descendent dans les rues pour célébrer la modification des lois sur la possession de marijuana" Je vous laisse découvrir ça! Peace 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomzion 53 Posté(e) janvier 8, 2015 Partager Posté(e) janvier 8, 2015 Yo ! Je veux le MEME Peace 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToTo(r) 184 Posté(e) janvier 21, 2015 Partager Posté(e) janvier 21, 2015 (modifié) Salut, Hier soir était diffusé sur arte une série de 3 documentaires sur les villes du futur.La 3ème partie traite des fermes verticales et aborde des sujets comme l'hydroponie, l'éclairage led, les rendements et qualités de ces produits qui pouvent pousser en plein centre ville, au plus proche du consommateur. Le sujet n'est donc pas le cannabis mais ce doc est vraiment plaisant (les serres hollandaises équipées de leds m'ont laissé rêveur !...). A voir/revoir en replay ICI Modifié janvier 21, 2015 par ToTo(r) 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawk Eyes 184 Posté(e) février 2, 2015 Partager Posté(e) février 2, 2015 Salut ! Je reviens avec une autre vidéo qui fait plaisir a voir et qui -je crois- n'as pas été postée sur le forum! (Data gueule, un super programme qui traite un sujet par (court) épisode, me fait mentir quand je dis qu'il n'y a que des trucs débiles qui passent a la télé... c'est l'exception qui confirme la règle ) Peace 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) février 14, 2015 Partager Posté(e) février 14, 2015 Salut hawk eyes J'ai vu cette ptite animation dans "l'autre jt", et vu que je l'ai trouvé bien foutue, je venais mettre le lien....grillé ! Typiquement le genre de vidéo à faire tourner... C'est bien expliqué , et accessible à tous. Je vous mets les vidéos de l'émission, je serais pas venu pour rien...^^ Bon visionnage. ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) février 21, 2015 Partager Posté(e) février 21, 2015 Hello,Un petit reportage de Yourope sur le sujet du cannabis en Europe :https://www.youtube.com/watch?v=RQeT4e-aMkI Reportage assez bien ficelé, notamment sur le fait que l'Union Européenne ne veut pas statuer sur la législation des drogues, et préfère laisser le soin aux Etats membres de légiférer sur la question ; j'ai aussi découvert que le pays le plus libéral sur la question en Europe n'est pas les Pays bas (maic chut, je ne vous dirai pas de quel pays il est question, à vous de regarder le documentaire )Bon docu @ tous,++++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) mars 19, 2015 Partager Posté(e) mars 19, 2015 plop! bon c'est de la vidéo à la con mais je viens de tomber sur le Bong Lord .... et wtf man!! je vous spoil pas la fin de la vidéo, vous en penserez autant que moi... wtf man! et ya toute une chaine de ses vids! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
René la Glaw 451 Posté(e) mars 19, 2015 Partager Posté(e) mars 19, 2015 Hello ^^ Mais c'est quoi ce Bong lord je sais pas ou tu l'a trouvé mais c'est un bon ciao 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) avril 9, 2015 Partager Posté(e) avril 9, 2015 Salut Je suis tombé sur cette vidéo de Bubbleman... Le jardin d'un de ces potes, Urban Remo. C'est en anglais non sous titré, mais on s'en fout... C'est surtout pour que vous voyez une culture qui sort de l'ordinaire... Par la façon d'éclairer , de tailler.... Ca a de la gueule ! La Dinachem est bien impressionnante ... Bises. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilkoa 521 Posté(e) avril 9, 2015 Partager Posté(e) avril 9, 2015 Yop ! J'avais manqué cette vidéo merci pour le partage, sacré Remo ! Je conseille à tous d'aller jeter un oeil à ses vidéos c'est toujours un plaisir pour les yeux. Bonne journée ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) avril 10, 2015 Partager Posté(e) avril 10, 2015 hello!! un pti truc qui a surment été posté, mais qui me fait toujours rire! un bon pti son en fond en plus, et vive los mexicanos ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) mai 5, 2015 Partager Posté(e) mai 5, 2015 (modifié) hep!! Documentaire pas mal foutu sur notre plante et son univers étendu "politique et contextuel" a voir, par contre pour le trouver en entier je l'ai vu sur Netflix il n'y a pas une section "documentaires?" prochain sur la liste, Super High Me ++ edit: ptètre là: https://wastreaming.net/movie/the-culture-high-streaming/ Modifié mai 5, 2015 par karmik Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) mai 21, 2015 Partager Posté(e) mai 21, 2015 hep, nouveau "docu" maté récemment, Super High Me, style de Super Size Me incarné par un comédien US Par contre date de 2006, pas trop mal vieilli je trouve. sur Y**tube voila, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) mai 22, 2015 Partager Posté(e) mai 22, 2015 hello une petite vidéo de 97 avec quelques images d'archives pour mesurer l'évolution depuis... la bise 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés