newgrower 4 Posté(e) avril 9, 2012 Partager Posté(e) avril 9, 2012 salut la communauté , un doc super bien fait sur le pourquoi et le comment nous sommes devenus des criminels sous le seul pretexte d'aimer une plante , pour tout ceux que cela pourrait interresser. Je vous le recommande chaudement ainsi que de poster vos commentaires si vous en avez grass (le peuple de l'herbe ) l'historique de la prohibition du cannabis 78 mn https://www.dailymotion.com/swf/xza4l Cannashiwa les groerz Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffsg 14 Posté(e) avril 17, 2012 Partager Posté(e) avril 17, 2012 J ai a peu près écumer la totalité des reportages sur le sujet mais celui est pas très connu donc ... : reportage Lien à poster Partager sur d’autres sites
SniperBud 1 Posté(e) avril 22, 2012 Partager Posté(e) avril 22, 2012 (modifié) Salut à tous, Voila un petit reportage express sur Cees Hendriks, surnommé le Roi du Cannabis ! => Mon lien <= "Après s'être fait des millions en exportant du cannabis depuis sa plantation marocaine, et après s'être fait arrêter et juger pour la septième fois, le baron de la fumette, Cees Hendriks, a décidé de changer de vie et de se concentrer sur les graines de beuh. Il a révolutionné le domaine : il clame qu'il a inventé les graines 100 % femelles, après quatorze ans de recherches. Cette invention a servi de base aux "graines féminisées", qui ne sont pas complètement femelles, mais très populaires parmi les cultivateurs de weed. On accompagne Cees alors qu'il visite une petite plantation et abreuve sa propriétaire de conseils, et à la Cannabis Cup Convention, où il rencontre de vieux amis à lui. Il n'hésite pas à nous faire partager des anecdotes un peu crasseuses de son passé turbulent" Modifié avril 22, 2012 par SniperBud 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuhR 0 Posté(e) avril 23, 2012 Partager Posté(e) avril 23, 2012 hello, dans la categorie musique : Lien à poster Partager sur d’autres sites
katinone 7 Posté(e) mai 21, 2012 Partager Posté(e) mai 21, 2012 Salut tout le monde! Voici une vidéo qui résume ma 3ème culture: [video=youtube;PKJSC2N0Eb8] C'est une culture en NFT (Grotank 20L) avec MH et HPS 250W... 2 graines de M-39 provenant directement du Canada! C'est un travail qui m'a demandé beaucoup de temps (1 photo tous les deux jours!). J'ai revendu tous mon materiel récemment parce que j'ai du changer de logement. Je suis préssé de réinvestir dans quelque chose de plus efficace comme du 400W dans une box 1.20x1.20x2m et un Grotank 100. Et je ferais un JDC! N'hésitez pas à me poser des questions ou a me demander plus d'infos pour la présentation! Bon visionnage et bon grow à tous!!! 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
CotBanger 0 Posté(e) mai 21, 2012 Partager Posté(e) mai 21, 2012 Bien joué l'artiste C'est splendide et j'ai conscience du travail remarquable que cela à dû te prendre. Très bon moyen de résumé un JDC. Merci encore pour ces images. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité WeeeWeee Posté(e) mai 23, 2012 Partager Posté(e) mai 23, 2012 Beau boulot , grow et vidéo ! Très sympa à regarder, ça donne envie !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaTruffe 121 Posté(e) juin 13, 2012 Partager Posté(e) juin 13, 2012 Salut, j'ai bien déliré devant ça: https://www.youtube.com/watch?v=JmB2WzjUKXE Lien à poster Partager sur d’autres sites
weR_what_weR 42 Posté(e) juin 17, 2012 Partager Posté(e) juin 17, 2012 Salut à tous, Voila un petit reportage express sur Cees Hendriks, surnommé le Roi du Cannabis ! => Mon lien <= "Après s'être fait des millions en exportant du cannabis depuis sa plantation marocaine, et après s'être fait arrêter et juger pour la septième fois, le baron de la fumette, Cees Hendriks, a décidé de changer de vie et de se concentrer sur les graines de beuh. Il a révolutionné le domaine : il clame qu'il a inventé les graines 100 % femelles, après quatorze ans de recherches. Cette invention a servi de base aux "graines féminisées", qui ne sont pas complètement femelles, mais très populaires parmi les cultivateurs de weed. On accompagne Cees alors qu'il visite une petite plantation et abreuve sa propriétaire de conseils, et à la Cannabis Cup Convention, où il rencontre de vieux amis à lui. Il n'hésite pas à nous faire partager des anecdotes un peu crasseuses de son passé turbulent" j'ai du mal à y croire tellement il se la raconte, j'aimerai bien avoir d'autre avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) juin 20, 2012 Partager Posté(e) juin 20, 2012 Hello une petite vidéo sympa de Action discrète sur canal + c'est ici... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaman1210 13 Posté(e) juin 26, 2012 Partager Posté(e) juin 26, 2012 Bonsoir ! Une petite vidéo retracant l'histoire de notre plante favorite, faite pour la sortie d'une nouvelle saison de Weeds : https://www.dailymotion.com/video/xbljbz_la-serie-weeds-milite-t-elle-pour-l_news A PLUCH !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wapaca 2 Posté(e) juillet 1, 2012 Partager Posté(e) juillet 1, 2012 (modifié) Salut à vous, En ce moment je regarde une série qui s'appelle "American Weed" en faite c'est une sorte de reportage suivi de plusieurs personnes dans le Colorado, il y a des personnes qui sont contre le cannabis, ceux qui sont pour et les policiers qui enquêtent sur les personnes qui cultivent illégalement (en gros ceux qui cultivent pour revendre pas pour aider quelqu'un qui a besoin de cannabis). C'est assez sympa et marrant à regarder, dîtes moi ce que vous en pensez EDIT : Par contre je le regarde en VO et je ne sais pas si c'est dispo en VOSTFR :s Modifié juillet 1, 2012 par Wapaca Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanka1102 12 Posté(e) juillet 20, 2012 Partager Posté(e) juillet 20, 2012 (modifié) Salut les cannavidéastes Pour ma part j'ai beaucoup aimer cette vidéo anti-propagande qui nous montre bien notre problème a tous , et en plus elle est très plaisante a voir . A vous d'en juger : https://www.youtube.com/watch?v=hMM_T_PJ0Rs Peace Modifié juillet 20, 2012 par sanka1102 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
firesmoka 23 Posté(e) août 11, 2012 Partager Posté(e) août 11, 2012 bien aimer ta vidéo , super bien fait =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobokillah 1 105 Posté(e) août 22, 2012 Partager Posté(e) août 22, 2012 (modifié) sorry si elles ont déjà été postées ... https://www.youtube.com/watch?v=72F5mRSAk00 recette testée, perso je la trouve super simple à réaliser! et l'émission de France2 que je trouve très bien réalisée ... https://www.youtube.com/watch?v=3_CNLafhmaw&feature=related @+ Modifié août 22, 2012 par Bobokillah Lien à poster Partager sur d’autres sites
guycap 6 Posté(e) septembre 8, 2012 Partager Posté(e) septembre 8, 2012 Bonjour tout le monde ! Voila une vidéo de la très bonne émission action discrète : legalize it ? C'est celle du 17/06/2012. Enjoy . Lien à poster Partager sur d’autres sites
narcozy 20 Posté(e) septembre 30, 2012 Partager Posté(e) septembre 30, 2012 Salut Une émission enfin intelligente sur Arte qui a été diffusée ce soir On y voit la situation du cannabis en Espagne, en Tchèquie et en France. Mon lien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) octobre 6, 2012 Partager Posté(e) octobre 6, 2012 Salut Une émission enfin intelligente sur Arte qui a été diffusée ce soir On y voit la situation du cannabis en Espagne, en Tchèquie et en France. Mon lien Je venais justement pour y coller le lien car je l'ai vue hier soir, et franchement cela faisait trèèèèèèèès longtemps que j'avais pas vus une émission pleine de bon sens sur le sujet du cannabis ! Pour tenter de faire avancer un débat fumeux, Le blogueur enquête en Espagne, où les "cannabis social clubs" réunissent des milliers d'amateurs soucieux de liberté, de légalité et de qualité ; en Tchéquie, où les autorités ont choisi de réguler la fumette généralisée par de simples amendes ; et en France, où l'interdit sur les drogues englobe même le cannabis thérapeutique... (France, 2012, 26mn) ARTE F Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 774 Posté(e) octobre 27, 2012 Partager Posté(e) octobre 27, 2012 SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALUT SalutUne émission enfin intelligente sur Arte qui a été diffusée ce soir On y voit la situation du cannabis en Espagne, en Tchèquie et en France. Mon lien Je me permets de mettre la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=elYX7edMOx0 Bon visionnage , TCHU . 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeroh 8 Posté(e) décembre 28, 2012 Partager Posté(e) décembre 28, 2012 Le reportage Le cannabis aux états unis 1 aurait plutot sa place dans la catégorie humour.. ^^ Les absurdité des mini films US qu'il y avait au US avant.. On a quand même fais des progres Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés