skunky-king 0 Posté(e) février 12, 2010 Partager Posté(e) février 12, 2010 salut a tous moi je suis tomber sur cette superbe vidéo sur youtube a voir c'est magique! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 12, 2010 Partager Posté(e) février 12, 2010 re, culture de chanvre dans le wallon [dailymotion] [/dailymotion] [dailymotion] [/dailymotion] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 12, 2010 Partager Posté(e) février 12, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekar313 0 Posté(e) février 20, 2010 Partager Posté(e) février 20, 2010 plein de vidéo sur la weed ici ! a télécharger c est pas des youtube ... https://www.om-all-stars.com/docu-f20/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe-le-fermier 0 Posté(e) mars 5, 2010 Partager Posté(e) mars 5, 2010 je sais pas si elle a deja ete posté une video quebecoise sur l'histoire et les raisons de la prohibition mondiale du chanvre c'est assez instructif surtout pour les djeun's qui ne connaissent pas encore l'Histoire ... [dailymotion] conspiration contre cannabis sativa par jamesandre [/dailymotion] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 14, 2010 Partager Posté(e) mars 14, 2010 Bonjour, [dailymotion] [/dailymotion] Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabris 5 Posté(e) mars 16, 2010 Partager Posté(e) mars 16, 2010 Yo, Très sympa ce topic, et j'ai un tit reportage bien sympa à vous faire découvrir^^ c'est une anglaise de 40/50 ans qui n'a jamais fumé ( a part au lycée comme tout le monde lol ) et qui part un mois à Amsterdam pour connaitre les effets de la weed, elle fait des tests ac des psy etc. C'est sur youtube, en 6 parties de 10 min, et je vous invite fortement à le mater =) https://www.youtube.com/results?search_query=experience+cannabis&search_type=&aq=f Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Centre 0 Posté(e) mars 16, 2010 Partager Posté(e) mars 16, 2010 C'est peut-être un reportage un peu marrant mais quand j'entends des trucs du genre "de petites billes de verres sont souvent ajouté pour augmenter les effets du cannabis", on comprend de suite la connaissances des journalistes sur le sujet. Lien à poster Partager sur d’autres sites
critik-weed-0 0 Posté(e) mars 17, 2010 Partager Posté(e) mars 17, 2010 pas mal ce topic ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 17, 2010 Partager Posté(e) mars 17, 2010 salut! Les+Remakers+_+TvShop+_+Cannabis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 18, 2010 Partager Posté(e) mars 18, 2010 re, comment fumer du hash a la quebecoise bon visio @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 20, 2010 Partager Posté(e) mars 20, 2010 Re, https://www.youtube.com/watch?v=JzfEf2Se7kw&feature=related Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 25, 2010 Partager Posté(e) mars 25, 2010 encore moi , voici deux video pour les anglophones: ultimate grow dvd jorge cervantes ultimate grow dvd3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 26, 2010 Partager Posté(e) mars 26, 2010 culture indoor k2 part1 [dailymotion] [/dailymotion]part2 [dailymotion] [/dailymotion] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 27, 2010 Partager Posté(e) mars 27, 2010 [dailymotion] [/dailymotion] Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZykoW 2 Posté(e) mars 28, 2010 Partager Posté(e) mars 28, 2010 karlsquell, y'a des trucs très intéressants mais purée, qu'est-ce que sa voix est soporifique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 28, 2010 Partager Posté(e) mars 28, 2010 Bonjour , A votre avis c'est possible un ecureuil defoncé au graines de cannabis ? La preuve en image: https://www.youtube.com/watch?v=vDNqSlyIqFM Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 28, 2010 Partager Posté(e) mars 28, 2010 re, oui c'est encore moi je sais je monopolise un peu se topic ; J'ai trouver une vidéo en anglais qui parle des insectes et maladies je la trouve vraiment intéressante et trés bien faite vraiment dommage quel soit en anglais ! cannabis plants -6 pests and pathogens Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolof 1 Posté(e) mars 28, 2010 Partager Posté(e) mars 28, 2010 Dans humour Je ne sais pas si on l'a deja mise mais je la et quand meme ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZykoW 2 Posté(e) mars 28, 2010 Partager Posté(e) mars 28, 2010 Heureusement qu'il était pas dans un arbre à ce moment là ton écureuil x) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés