kruger91 0 Posté(e) avril 29, 2008 Partager Posté(e) avril 29, 2008 voici une petite interwiew de notre ami commun Jean Jean de la France du haut! jean sarkozy et le cannabis! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 10, 2008 Partager Posté(e) mai 10, 2008 Salut, alors ma petite contribution: https://fr.youtube.com/watch?v=63yJxXfiIkY mdr... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 16, 2008 Partager Posté(e) mai 16, 2008 yep petite contribution de ma part. chanson de quasimoto (madlib en fait) titre greenery , le clip est realisé par des amateurs. lyrics = smoking on the trees at a hundred degrees never touch the breeze this is sticky green leaves (put it in the dutch it gets stuck on yo touch) pack it in the bong, last long, have you on fresh light it up role it pass it around the scientists have found, check the rail compound (well if you look over here (i like that glass bong) I can't see it, you have the money for it? right there to the left!) (my man with the rasta got the best green pasta tree trunk buds (but that good shit'll cost ya!) anyway, gimme an ounce of that shit i'll have that shit with madlib we could bounce to that shit make a basket full of cookies make ya feel like a rookie make you eat a lot and maybe go get some nookie (highpowered shit so we can do our astro travelling) around the world, on a smoke tour, dabbeling the most best of weed, amsterdam humble seeds weeds weeds weeds, is what we all needs needs light it up role it pass it around the scientists have found, check the rail compound https://fr.youtube.com/watch?v=jhvolfJGcxA pour les amateurs de hip hop indé. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) mai 16, 2008 Partager Posté(e) mai 16, 2008 Salut Excellent ça mfdoom J'adore l'intro du gouvernator qui a fumé son joint et n'a pourtant pas été en enfer cqfd ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 17, 2008 Partager Posté(e) mai 17, 2008 lut' catégorie film--->how high (je croit pas que quelqu'un l'ai cité) tchaooooo Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico251984 0 Posté(e) mai 27, 2008 Partager Posté(e) mai 27, 2008 Salut, Je pensse avoir trouvé une terrrible video que vous n'avez pas(il me semble) La Culture Interieur Du Cannabis Aux Pays-Bas (Hydro) A conseiller pour tout les débutant, c'est assez instructif... la page du lien ED2K (emule ou edonkey): la culture indoor en hydro Et en français bien-sur... Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_bud_killer 1 Posté(e) mai 29, 2008 Partager Posté(e) mai 29, 2008 salut, un ptit film assez sympa que je connais "LES FUMISTES" voici 2 extrait,la 1ere scene d ailleurs rapelle de bon souvenirs!!! les fumistes 1ere extrait les fumistes 2eme extrait et une video pour le delire: les fumeurs de l assemblee bonne visio a tous!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) mai 30, 2008 Partager Posté(e) mai 30, 2008 Hepss, voici un site assez bien avec plein de vidéo de culture de chez GreenHouse >> King Of Cannabis Ps: même eux ils utilisent des billes d'argiles au dessus de leur pot... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliboulala49 0 Posté(e) juin 1, 2008 Partager Posté(e) juin 1, 2008 Trop bonnes ces videos!! HAHHAHAAHA j' ai mega rigole comme un fonfon! HAHAHAHA! Merci l' ami @+ Bisous Lien à poster Partager sur d’autres sites
alienwasunderacid 0 Posté(e) juin 1, 2008 Partager Posté(e) juin 1, 2008 avé à tout les beuzzer une petite comédie anglaise sympa: "SAVING GRACE" ou que faire quand votre mari meurt en vous laissant ses dettes à payer... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kempachi-da 3 Posté(e) juin 6, 2008 Partager Posté(e) juin 6, 2008 Encore un autre reportage sur BOB, j'éspère qu'elle n'est pas listée : a spiritual journey Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanaka 14 Posté(e) juin 13, 2008 Partager Posté(e) juin 13, 2008 Salut, Je vous propose mon topic sur les films cannabique et séries en streaming. Les films et séries sont en V.O pour la majeurs. ICI Vous trouverez : Totally Baked A Pot-U-Mentary Harold & kumar escape from guantanamo bay (2008) WEEDS saisons 1.2.3 Reefer madness (1936) Reefer madness (2006) Zeitgeist et le grand mensonge WEEDS saisons 1,2,3 COMPLETES sous-titre en français City of god / la cité de dieu Cheech and chong : Up in Smoke / Faut trouver le joint (1978) Cheech & Chong's The Corsican Brothers (1984) Born in East L.A. (1987) la beuze Les frères pétard Les miliardaire du cannabis "method & red" (2004) tv series Voilà merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahlow 36 Posté(e) juillet 4, 2008 Partager Posté(e) juillet 4, 2008 yep yep lut a tous bien ou bien ??? bon y a un film cultitititititsime sur youtube , ROCKERS ca c le lien pour la 1er partie je te laisse chercher sur youtube la suite https://youtube.com/watch?v=4w3enATGsQs TOI CANAWEEDEUR TU DOIT VOIR CE FILM ......RASTA en plus y a plein de star reggae de 70's ( horsmouth wallaca. burning spear ou abinisians , gregory isaac aussi) de 1975 a peut pret dite moi ce que vous en pensez ....bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganja91 3 Posté(e) juillet 24, 2008 Partager Posté(e) juillet 24, 2008 Hi, Aller sa fait un petit moment que je n'ai pas mis une pitite vidéo alors les voicis ^^ Ici Là Très belle culture ^^ Encore Là Très court mais la vidéo parle d'elle meme ! Encore Ici Bob qui parle de la marijeanne Encore et Toujours !! Documentaire Zone Interdite sur les dessous du marché noir et a qui profite le traffic , très interessant et vous trouverez les autres parties sur la page A bientot pour de nouvelles vidéos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganja91 3 Posté(e) juillet 31, 2008 Partager Posté(e) juillet 31, 2008 Et Encore là !! ===>ICIIIII Un petit reportage de capital bien a l'ancienne comme on les aimes ^^ Jah Bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) août 11, 2008 Partager Posté(e) août 11, 2008 Salut, Je crois qu'on peut citer pottube. Un site comme youtube, mais dédicacé au canna. pottube.com ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) septembre 5, 2008 Partager Posté(e) septembre 5, 2008 Salut Petite création découverte sur dailymotion:T.V.A. OU MARIJUANA...? a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) octobre 7, 2008 Partager Posté(e) octobre 7, 2008 Salut allez un débat de plus un... Par ici: Faut-il légaliser le cannabis en France ? Un débat passionnant entre Sabine Herold pour Alternative Libérale, le député UMP Benoist Apparu et le docteur Nicolas Bonnet de l'APHP. a++ Edit:Entre nous cette chère sabine à bien révisé ses arguments, mais elle manque de mordant! elle ne discute pas assez les contradictions qui lui sont opposées, de façon trop vaporeuse, pour développer sa pensée mais passe à l'argument suivant en une longue liste... Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverHigh 0 Posté(e) novembre 13, 2008 Partager Posté(e) novembre 13, 2008 Yop tout le monde, mon premier post (émotion) voila une vidéo sur laquelle je suis tombé l'autre jour, ça m'a bien fait tripper ^^ https://ric-music.com/ (cliquez sur regarder le clip) Elle a peut-être déjà été postée, mais pas grave ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetstorm 0 Posté(e) décembre 14, 2008 Partager Posté(e) décembre 14, 2008 Hey, Je viens de mater un vieux Zone interdite sur les milliardaires du cannabis J'adore ce genre d'emissions c'est de la bonne Sarkopropagande En faisant bien attention, je crois qu'en tout, ils doivent parler 2 minutes du cannabis en lui meme avec un minimum de 3 prises de vue sur des plaquettes et des champs de zeb au Maroc Ouaaah pour emission speciale cannabis, c'est enorme ! Ce sont plus les intervenants qui me font 'jaunement' sourir par leur debilité... Jme demande meme si c'est pas un scenar avec des acteurs. Le meilleur moment pou moi, c'est la conclusion avec le beauf du SRPJ de Versailles Je trouve que ca vaut le coup donc passez mater A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés