CSY 43 Posté(e) décembre 27, 2007 Partager Posté(e) décembre 27, 2007 Whoua Polo ! Ta vidéo "ganja farmers", j'ai une envie folle de la mettre en intro dans le topic sur le regroupement des JDC outdoor, enfin si ça ne te dérange pas @+++ et continuez ce super topic, c'est que du bon :kana_smyle: Captain. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) décembre 28, 2007 Partager Posté(e) décembre 28, 2007 Mes respects mon capitaine Whoua Polo !Ta vidéo "ganja farmers"' date=' j'ai une envie folle de la mettre en intro dans le topic sur le regroupement des JDC outdoor, enfin si ça ne te dérange pas :kana_smyle: Captain.[/quote'] Je t'en prie... :-D c'est un diaporama que j'apprécie pour les multiples variétés présentées, tants de phénos qui donnent envie, c'est comme avec les roses.... Mon out que je croyait balèze m'est apparu ridicule face à ce qui est présenté (j'adore les regroupemens de plants en cercles, de loin c'est assez discret, amusant vu les tailles) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) décembre 28, 2007 Partager Posté(e) décembre 28, 2007 Plopi ! Oui cette vidéo est tout simplement hallucinante, tout plein de couleurs Je vais la mettre tout de suite dans le regroupement outdoor. J'ai mis un certain temps à la retrouver sur youteub. Merci à toi. Et bonne continuation à davy qui fait du gros boulot bien lourd @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 13, 2008 Partager Posté(e) janvier 13, 2008 yep ! tout à l'heure en glandant sur le net, je me suis amusé à taper "circ" (collectif d'informations et de recherches cannabiques, je le précise), et j'ai trouvé une vidéo de l'appel du 18 joint 2007 : Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) janvier 21, 2008 Partager Posté(e) janvier 21, 2008 Hello Bruno Blum un ancien gros fumeur de chanvre, qui a arrêté d’en consommer depuis vingt ans, sort un nouveau livre « Culture Cannabis ». Il y raconte son expérience (franchement désastreuse sur la fin : son livre n’est donc pas prosélyte) Il est interviewé par John Paul Lepers, Caroline Lançon... Interview de la Telelibre.fr j'avoue que je n'ai pas encore lu son livre mais cela ne saurait tarder cannabiquement ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) février 19, 2008 Partager Posté(e) février 19, 2008 Encore une chouette vidéo ce que tu nous ramène là Mr.Polo ! Ce gars est carrément intelligent... J'imagine le carnage qu'il aurait fait si il avait été présent au débat sur France 2 (l'arène du machin..) à la place de Rappaz et de Pierpoljak... Une chose de sur, son livre doit être carrément intéressant, je serais intéressé si tu nous faisait un petit briefing après l'avoir lu. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) mars 8, 2008 Partager Posté(e) mars 8, 2008 Salut les weedeurs... Pour un peu de culture historique: Les années hippies au Maroc Partie1 Partie2 Bien sympa à voir ce petit docu arte ++ ps bientôt captain Lien à poster Partager sur d’autres sites
repee 0 Posté(e) mars 9, 2008 Partager Posté(e) mars 9, 2008 a voir les trois videos 1 1, 1 2 et 1 3 ca c'est sympa je trouve. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) mars 9, 2008 Partager Posté(e) mars 9, 2008 Salut repee Drogue et cerveau est déjà référencé en sur le tout premier post amigo... on y trouve plein de vidéo sympas ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité le--derf Posté(e) mars 21, 2008 Partager Posté(e) mars 21, 2008 bonjours a tout le monde la video "Cannabis Cup francaise Karl Zero" ne fonctionne plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) mars 21, 2008 Partager Posté(e) mars 21, 2008 Merci de le signaler Davy n'est hélas plus là Voici un nouveau lien: Cannabis cup en france ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy37 4 Posté(e) mars 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2008 Salut !!! voilà mise a jour faite. merci a vous pour votre aide. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) avril 6, 2008 Partager Posté(e) avril 6, 2008 Salut à tous, Tous tres frileux nos politiques... Bayrou et le cannabis A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) avril 16, 2008 Partager Posté(e) avril 16, 2008 Salut à tous Cher Davy voici à rajouter dans les emmissions sur le cannabis, la dernière émission en date sur France5: Allo docteur-Le Cannabis Partie 1 Partie 2 Partie 3 Merci ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueberry-sky 0 Posté(e) avril 17, 2008 Partager Posté(e) avril 17, 2008 Salut, voici un nouveau venu dans l'univers du rap français qui va pas tarder à faire parler de lui: Vaï. Sur ma vie peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
leowish 1 Posté(e) avril 18, 2008 Partager Posté(e) avril 18, 2008 un épisode de strip tease, trop bon!!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicocult 1 Posté(e) avril 23, 2008 Partager Posté(e) avril 23, 2008 Salut Vu par le zapping , https://videos.tf1.fr/infos/media/jt/0,,3830372,00-production-cannabis-banalise-.html des lampes infrarouges toujours aussi bon à TF1 @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueberry-sky 0 Posté(e) avril 23, 2008 Partager Posté(e) avril 23, 2008 Merci man! Je l'avais loupé de peu. Comme d'hab on change pas d'avis sur nous dans les médias français, et ça c'est bien triste Lien à poster Partager sur d’autres sites
duckjerry 0 Posté(e) avril 25, 2008 Partager Posté(e) avril 25, 2008 je me permet de rajouter, je l'ai pas vu : cette belle video musique par marlon asher : ganja farmer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) avril 25, 2008 Partager Posté(e) avril 25, 2008 Salut duckjerry la vidéo avait été postée avant noêl dernier et fait l'ouverture du topic "regroupement cultures outdoor" Merci d'avoir donné le nom de l'artiste, je ne connaissait pas:roll: Je ne m'en lasse pas de la revoir en attendant mon out de fin d'année, j'espère avoir d'aussi beaux pieds à pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés