soldierofthejaharmy 1 Posté(e) août 20, 2007 Partager Posté(e) août 20, 2007 Hey les gars (et les filles ^^), Je pense que la serie Weeds peut vous interresser Saison 1 saison 2 Bonne fumette à tous et bon matage de film ^^ ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blockhead 0 Posté(e) août 28, 2007 Partager Posté(e) août 28, 2007 Salut, Dans la Catégorie Musique Black Bomb A - Mary ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Argent 1 Posté(e) septembre 2, 2007 Partager Posté(e) septembre 2, 2007 Salut, Une autre video de Groland, Les dangers du Tabacs aplus Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILTY 0 Posté(e) septembre 3, 2007 Partager Posté(e) septembre 3, 2007 Salut la vidéo de mickael76, fait psykoter ^^ la ptite voix cannadiène, Mais si tout ce qui est dit la dedans est vraix, sa me donne plusieur raison d'ètre parano dans notre monde lol. Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILTY 0 Posté(e) septembre 3, 2007 Partager Posté(e) septembre 3, 2007 Salut a tousss , amis cannaweedeurs! (J'ai recopié ce post pour l'occaz, histoire qu'un max de monde en profite) Alors je suis tombé par hasard sur un album de ce groupe de Rap, je pensses que tout l'monde ne sera pas fan, mais ces clip sont a voir !! c'est comment dire , "kiffanttt" :-D WEEK END A MEDA HYDRO Voila voila ! certainement que certains vont aprécier ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 13, 2007 Partager Posté(e) septembre 13, 2007 ~Salut le peuple de l'herbe~ Attention les oreilles!! Je viens de trouver ce son, qui est franchement terrible! Ganja babe C'est signé Michael Franti. ~Pe@ce~ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tortillons 0 Posté(e) septembre 20, 2007 Partager Posté(e) septembre 20, 2007 je viens de trouver ça^^je sais pas si touts est vrai mais c'est interessant! Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILTY 0 Posté(e) septembre 30, 2007 Partager Posté(e) septembre 30, 2007 Salut a tous ! Aparament tout est normal mais cette vidéo est a voir !! Une maison avec une chambre + que secrète de culture c'est alucinant ce que son système est ingénieux ^^ LA MAISON DU BONHEUR Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaNaBocK 0 Posté(e) octobre 2, 2007 Partager Posté(e) octobre 2, 2007 Tres bon lyrics, on peut l'entendre dans la saison 1 de Weeds lorsque l'heroine entre dans la boutique dediée au cannabis Lien à poster Partager sur d’autres sites
kminaze 0 Posté(e) octobre 11, 2007 Partager Posté(e) octobre 11, 2007 Salut, deux petites vidéos: -Cannabis cup des vosges -Ludacris BlueBerry Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanzik 0 Posté(e) octobre 17, 2007 Partager Posté(e) octobre 17, 2007 OH YEAH !!!... (... c'est alucinant ce que son système est ingénieux ^^ LA MAISON DU BONHEUR C'est hallucinant yes... mais pas assez ingénieux à mon goût ! La preuve... il s'est fait péééchooo LOL Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure44 110 Posté(e) octobre 18, 2007 Partager Posté(e) octobre 18, 2007 bonjour super tes videos la video sur la culture en hollande 1 2 3 m'interresse beaucoup mais je ne peux ouvrir la 3 e partie as tu une idee merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 19, 2007 Partager Posté(e) octobre 19, 2007 hi!, à tous... j'ai me semble t'il fait le tour et n'ai pas rouvé celle là!, la première fois que je l'ai visionné elle était plus longue....et là , coupée au trois quart!, mais bon !, on va pas bouder ce petit chef d'oeuvre de dérision...en esperant que vous rirer autant que moi....... ali G ici.....certains connaitront, d'autres pas.... amitié,@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistyface 0 Posté(e) octobre 21, 2007 Partager Posté(e) octobre 21, 2007 bon je sais que c'est un regroupement pour les videos mais je met quand meme c'est un fichier audio en rapport avec le sujet, sympa a ecouter: petard! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kortex971 0 Posté(e) octobre 30, 2007 Partager Posté(e) octobre 30, 2007 moi jvoudrais savoir si quelqun a la serie weeds saison 2 a envoyer sur msn parce que sur le lien qui est donné beh elle y é plus peace a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kicor 0 Posté(e) octobre 30, 2007 Partager Posté(e) octobre 30, 2007 Salut Un p'tiot extrait de human traffic: La stratégie du spliff Et un journaliste déchiré : Journaliste de terrain ps: j'ai regardé et il me semble pas avoir trouvéé ces videos aprés si c'était le cas désolé Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZykoW 2 Posté(e) novembre 25, 2007 Partager Posté(e) novembre 25, 2007 Salut ! Dans la catégorie Musique (rap) y'a aussi Sinik "Mon pire ennemi", où il fait du shit un être humain qui lui ruine la vie et dont il ne peut se passer, sans savoir pourquoi Sinik - Mon pire ennemi "Il paraitrait qu'il vient du bled // Son truc c'est le racket // Certains se font dépouiller leurs thunes // C'est une vraie brute il a une peau de couleur brune" Après y'a aussi "Legalize it" de Sean Paul et une autre de Cypress Hill: Cypress Hill - Legalize it, j'en ai pas pour la version de Sean Paul. Sinon y'a Stupeflip "J'fume pu d'shit": Stupeflip - J'fume pu d'shit feat. Jacno Et juste après "J'refume du shit": Stupeflip - J'refume du shit Ou encore "Le shit squad" de IAM: IAM - Le Shit Squad ou "Le retour du shit Squad" IAM // CUT KILLER SHOW 2: Iam / Cut Killer - Le retour du Shit Squad Ensuite un énorme classique du rap français, "Un nuage de fumée" de Ideal J (Kery James): Ideal J - Un nuage de fumée "Un nuage de fumée me contient // Dans un simple joint ma rage je contiens" Voilà si j'en trouve d'autres, je posterai Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) décembre 18, 2007 Partager Posté(e) décembre 18, 2007 Salut Davy Pour ta collec et pour les amateurs de beaux outdoors à rapprocher de la vidéo "outdoor de fou" joli et plein de couleurs... mais j'ai peur qu'il faille avoir un compte youtube pour la voir enfin... je poste tout de même le lien Ganja Farmers a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déaz 4 Posté(e) décembre 22, 2007 Partager Posté(e) décembre 22, 2007 Salut à tous! Sympatoche cette collec' de vidéos! en voici quelques unes que j'n'ai pas vu dans la liste: _lafesse _Comment enerver un flic en 30 secondes.. _Babylonik - Mix Legalisation du Cannabis à++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) décembre 23, 2007 Partager Posté(e) décembre 23, 2007 Coucou j'y crois pas davy... quelques clips de Kottonmouth kings mais je comprends pas que celui la il y soit pas!!:-D Kottonmouth kings - cannabis cup 2000 au fait je crois que tu as quelques liens à revoir... joyeux noël Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés