davy37 4 Posté(e) juillet 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2007 Salut !!! je vois pas trop quel info à un rapport avec le canna? ou alors j'suis raide et j'ai rien vu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy37 4 Posté(e) juillet 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2007 Voila une vidéo d'un couple de hollandais qui montent leur pièce de culture (de bons conseils pour les débutants), j'ai du la découper en 3 parties: Culture in en hollande part1-part2-part3 ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
whyyyt 0 Posté(e) juillet 10, 2007 Partager Posté(e) juillet 10, 2007 Si je peut me permettre de posté quelques clips... bone thug n harmony - the weed song kottonmouth kings - gone get high kottonmouth kings - where the weed at? kottonmouth kings - rest of my life Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy37 4 Posté(e) juillet 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2007 ouais des bons clips, j'ajoute de suite:lol: Lien à poster Partager sur d’autres sites
whyyyt 0 Posté(e) juillet 10, 2007 Partager Posté(e) juillet 10, 2007 Fait gaffe j avait mal copié le lien de "gone get high" je vient d' édité. Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy37 4 Posté(e) juillet 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2007 :lol:j'avais rectifié de mon coté aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harsiesis 0 Posté(e) juillet 10, 2007 Partager Posté(e) juillet 10, 2007 Woaw! Super la videotheque cannabique! Pour l'instant j'ai pas le temps de tout regarder mais des que je peux me poser avec 1 ou 2 spliff... Regardez "Florence Foresti chez Ruquier", c'est pas mal pour une fois (ca m'a etonné ). A mon avis la fille elle en a fumé ou elle en fume encore. En tout cas merci beaucoup pour ce regroupement, c'est ce que je cherchais... sans le savoir... lol A mediter... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isengrain 0 Posté(e) juillet 18, 2007 Partager Posté(e) juillet 18, 2007 bonjour à tous Est ce que quelqu'un connait la bande son de "l'outdoor de fou ",("Outdoor Cannabis Growing In Der Schweiz") c'est ce reggae là je trouve cette musique bien planante et j'aimerais bien savoir qui c'est.... cannabinophiles mélomanes si vous pouvez me renseigner... bravo pour cette liste davvy, bonne idée et bonne initiative, on en redemande... à plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isengrain 0 Posté(e) juillet 21, 2007 Partager Posté(e) juillet 21, 2007 re ! Personne de connait cette musique alors? dommage.... à plus j'espère.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitre 2 Posté(e) juillet 21, 2007 Partager Posté(e) juillet 21, 2007 bien simpa ce ptit endroit video +1000000 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) juillet 21, 2007 Partager Posté(e) juillet 21, 2007 Salut, bonjour à tous Est ce que quelqu'un connait la bande son de "l'outdoor de fou ",("Outdoor Cannabis Growing In Der Schweiz") la chanson est de Seeed (groupe reggae/ragga allemand) je pense, mais je ne connais pas le titre de la chanson... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isengrain 0 Posté(e) juillet 22, 2007 Partager Posté(e) juillet 22, 2007 Salut! je post aussi ici bollox , pour un second merci et parce que j'ai des infos pour la BO de "l'outdoor de fou": c'est donc du groupe seeed dont il s'agit le morceau est : " Sensemilla " de l'album " new dubby conqueror " sorti en 2001 chez warner music germany/wea records. merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoThuG™ 0 Posté(e) août 1, 2007 Partager Posté(e) août 1, 2007 les video son exelente , sinon pour ma part rien ne vaux du Bone thugs n harmony ou konttonmouth king pour fumer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dieshishon 3 Posté(e) août 1, 2007 Partager Posté(e) août 1, 2007 j'ai un petit clip donc voila je met un lien si sa interesse quelqu'un... ludacris blueberry yum yum: p.s.:en espérant que personne la poster deja peace... Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoThuG™ 0 Posté(e) août 1, 2007 Partager Posté(e) août 1, 2007 je me permet aussi de vous invité a visiter mon daylimotion :https://www.dailymotion.com/mo-thugs-06 et celui d'un pote : https://www.dailymotion.com/HavokTHR et voici mon myspace : https://www.myspace.com/MoThuG06400 (maté la video de Potluck - Fire ,il y a des plans de malade !!!!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 1, 2007 Partager Posté(e) août 1, 2007 Yo. Dans la catégorie Musique: Bez Cisnien soundkail zipera ~Peace~ Lien à poster Partager sur d’autres sites
soldierofthejaharmy 1 Posté(e) août 2, 2007 Partager Posté(e) août 2, 2007 Salut, L'autre jour j'ai apercu l'image d'un membre sur cannaweed et ca ma rapler Servietsky ! merci a lui ! Video Servietsky South park 1/2 Video Servietsky South Park 2/2 aplus merci encore pour les videos Rooooh, les contenus ont été effacés :@ Heureusement, j'ai retrouvé la video ^^ ici Il y a aussi l'épisode le zizi de Ike où Mr Mackey s'initie au joie de l'alcool, du cannabis et du LSD... (on voit aussi Mr Garisson défoncé) Et puis il ne faut pas oublier l'episode avec les hippies, mais ca j'ai plus le lien Y'a aussi l'épisode des Simpson presque en entier là @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kpl 0 Posté(e) août 4, 2007 Partager Posté(e) août 4, 2007 bonjour a tous, pour ma part voici les vidéos que je possede (fr),trouvable via link direct ou peer-to-peer: - Arte Drogues Et Cerveau Cannabis ~45min - Cannabis - La Conspiration ~10min - Cannabis Reportage Capital (m6)~36min - Culture Extérieure Cannabis (En-Mai,Sèmes-Ce Qu'il-Te Plait)~20min - Documentaire sur la Culture du Cannabis au Maroc ~24min - Guide De Culture Du Cannabis Indoor - Sensiseeds ~33min - La Culture Intérieur Du Cannabis Aux Pays-Bas - Le Chanvre - Docu Arte ~45min - Le Vrai Journal - Karl Zero - Cannabis Cup En France!! ~7min - Planete - Cannabis Une Plante Entre Le Bien Et Le Mal ~50min - cannabis Les Simpsons - L'herbe médicinale ~20min et j'attend aussi: - au nom du chanvre - Les milliardaires du cannabis (zone interdite M6) - The Grass (marijuana, cannabis aux Us) - Hemp for victory 1942 ( propagande EU ) la je me met a telecharger des films voici ceux que je telecharge: - Requiem for a dream - Las Vegas Parano - Les frères pétard - New Jack City Voila pour ma petite liste ( provisoire lol!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 5, 2007 Partager Posté(e) août 5, 2007 Lol je crois que t'as pas tout à fait compris le sujet du topic kpl :-D Il faut poster des videos simpa sur la weed et si possile les décrire. On s'en fout des videos que tu as vu ou que tu télecharge. Le Magazine de la Santé - Le Cannabis Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy37 4 Posté(e) août 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2007 Salut !!! Il faut poster des videos simpa sur la weed et si possile les décrire. On s'en fout des videos que tu as vu ou que tu télecharge. surtout que si t'avais regardé en première page, la plupart de tes vidéos y sont déjà. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés