popo357 0 Posté(e) mars 1, 2007 Partager Posté(e) mars 1, 2007 slt les weedeurs, Juste une petite question : Cela fait maintenant 10 jours que je suis en croissance et ma période d'éclairage est de 16/8 ....Donc je voulais savoir si cela pouvait entrainer de gros problèmes pour mes petites plantes ?? ou si cela entrainera juste une période de croissance plus longues... Merci à tous pour vos réponses Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
haxxx 0 Posté(e) mars 1, 2007 Partager Posté(e) mars 1, 2007 SAlut , mon avis sur la question ne se base que sur mon expérience et sur un topic , mais je pense que si il n'y a pas de problème lors de ta croissance il n'y a pas de problème pour que tu les laissent ainsi par contre pour la flo c'est du 12/12 Cordialement haxxx . Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo357 0 Posté(e) mars 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2007 salut, merci haxxx et comme tout se passe bien je vais continuer ainsi.... Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
jung 3 Posté(e) mars 1, 2007 Partager Posté(e) mars 1, 2007 Mauvaise section. Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés