placardosaurus 0 Posté(e) février 28, 2007 Partager Posté(e) février 28, 2007 bonjour a tous, voici mon probleme le bout des feuilles commence a devenir rouge/violet ainsi que les veines des feuilles, cela fait 4 jours que j ai rempoté (terreau bio) en parcourant le site j ai trouvé la section carence, et celle qui s en raproche le plus est une carence en azote.j aimerai avoir un avis merci. hygro autour de 55%, mh 70watts, pas d engraissage pour le moment, placard ouvert sans intra ni extra. on ne voit pas tres bien sur la photo mais en vrai c est flagrant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) février 28, 2007 Partager Posté(e) février 28, 2007 salut, sans plus de renseignements, on peux pas te dire grand chose! on ne sais meme pas se que c,est, ton terreau(amendements), la temperature..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
placardosaurus 0 Posté(e) février 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2007 ok, le terreau est un terrau universel, il marquent bien dessus de ne pas rajouter d engrais au rempotage, la température elle se situe aux alentours de 23° le jour et 18° la nuit, cycle de lumiere 18/6 . desolé pour avoir oublié ces informations. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thehoffman Posté(e) mars 1, 2007 Partager Posté(e) mars 1, 2007 C'est une belle couleur vert jaune uniforme, presque sur qu'il te faut de l'engrais de croissance (azote). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) mars 1, 2007 Partager Posté(e) mars 1, 2007 Oui sa manque d'engrai mais d'abord quel est ton PH ? Tu arrose avec quoi comme eau? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
placardosaurus 0 Posté(e) mars 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2007 salut! en fait j arrose avec de l eau du robinet (ph 7) que je laisse decanter 1 a 2 jours pour enlever le chlore. merci pour vos reponses rapides. j attend encore mon engrais de croissance (biobizz grow) j espere qu elle tiendra le coup encore un jour ou deux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mars 2, 2007 Partager Posté(e) mars 2, 2007 re, ph 7, c,est trop, essaies de le descendre à 6/6.5maxi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) février 11, 2013 Partager Posté(e) février 11, 2013 carence azote et mauvais pH résolu [nutrition] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés