pepelopiu 0 Posté(e) février 28, 2007 Partager Posté(e) février 28, 2007 Salut à Tous Je pense faire germer d'ici la fin du mois de Mars et je voudrais savoir à partir de quel moment je peux commencer l'angrais de croissance. Je compte utiliser biobizz fish... Merci d'avance pour vos conseils. Bonne culture à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) février 28, 2007 Partager Posté(e) février 28, 2007 salut, à partir de deux , trois semaines aprés la sortie de terre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepelopiu 0 Posté(e) février 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2007 pardon pour la grosse faute "a"ngrais au lieu de Engrais, mais la journee a été dure..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepelopiu 0 Posté(e) février 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2007 ce n'est pas possible avant??? Et pourquoi seulement au bout de 2 ou 3 semaines Merci pour tes infos Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) février 28, 2007 Partager Posté(e) février 28, 2007 re, pour que les plantes aient des racines assez consequantes pour pouvoir absorber l,engrais sans cramer. tu as du remarquer que les plantes ont deux cotilédons(ce que beaucoup apellent les 2 p'tites feuilles rondes) , ce sont les deux parties charnues contenuent dans la graine, la plante vie dessus pendant la formation de ses racines. de plus, beaucoup plantent dans du terreau style light mix ou autre, et meme s,il l, est peu, il est déja ammendé. jette un oeil à mes plantes, j,ai pas démarré l,engrais... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés